Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Visual C++ ou Visual Basic et pk ?

n°460869
Anti-emeut​es
Posté le 17-07-2003 à 20:28:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Si, adns une info bulle [:theepsilon]

mon vc++6.0 ne le fait pas (ou alors faut cliquer)

mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 20:28:58  profilanswer

n°460870
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-07-2003 à 20:29:37  profilanswer

pour quelqu'un qui a "anti-emeutes" comme pseudo, on dirait que tu tentes de faire tout le contraire [:toto le hros]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°460872
chrisbk
-
Posté le 17-07-2003 à 20:30:01  profilanswer

drasche a écrit :

et il le prend en considération quand le point d'exécution repasse dessus?  oops je pensais vraiment que cette feature n'existait que dans les langages interprétés :whistle:

edit & continue :O

tu fous un break point, tu modifies ton code, tu fais un F5 de bon aloy, et t'es parti.

Evidemment c plus simple en interpreté qu'en complié j'imagine. VC laisse des trous dans ton exe pour avoir la place de modifier le code.  C a d que tu pourras pas recoder completement ton appli (sinon pas assez de place [:totozzz] en edit & continue, mais a priori c plus du debug ponctuel (oups j'ai merdé, ca a crasher, je corrige discretos )

n°460873
antp
Super Administrateur
Posté le 17-07-2003 à 20:30:25  profilanswer

Anti-emeutes a écrit :

Citation :

Si, adns une info bulle [:theepsilon]

mon vc++6.0 ne le fait pas (ou alors faut cliquer)

puis y a pas que vc++ dans la vie hein :o

tu prends C++Builder, t'as tout le côté RAD de VB où tu peux faire une application torchée en 10 minutes.

---------------
n°460874
drasche
Posté le 17-07-2003 à 20:31:08  profilanswer

chrisbk a écrit :

edit & continue :O

ok :jap:

tu utilises VC6 ou VC7?  Parce qu'en VB.NET on peut plus faire ça :cry:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°460875
chrisbk
-
Posté le 17-07-2003 à 20:31:13  profilanswer

antp a écrit :

puis y a pas que vc++ dans la vie hein :o

tu prends C++Builder, t'as tout le côté RAD de VB où tu peux faire une application torchée en 10 minutes.

ta gueule on parle de VC, vil petit trolleur des familles :O
Je vais demander ton ban si tu continues [:shakalagoons]

n°460877
Anti-emeut​es
Posté le 17-07-2003 à 20:31:59  profilanswer

drasche a écrit :

un grand classique du bug en VB: tu déclares un Type Enum. Tu l'utilises ensuite dans ton code mais tu fais une erreur dans la capitalisation.  VB va le corriger certes..... mais dans la déclaration!!! [:ministry]

mais tu fait pas d'erreur pasque quand t'en a besoin t'as meme aps a l'ecrire c dans une combobox qui c afficher desuite ... tu voie tj pas la puissance d'un bon editeur ?? t'as ce qui faut ou il le faut quand il le faut sans rien avoir demander et si t'en veux pas ca te genre pas du tout ...

et la case sensitive c un peu naze bon pour s'enbrouiller et cree des bugs ...

n°460878
chrisbk
-
Posté le 17-07-2003 à 20:32:01  profilanswer

drasche a écrit :

ok :jap:

tu utilises VC6 ou VC7?  Parce qu'en VB.NET on peut plus faire ça :cry:

Edition 2002 de VC.NET, fo quand meme vori que VC6 a +5 ans :D
(ca m'arrangerait de passer au 2003 il ameliore la compliance au standart de pas mal)

Message édité par chrisbk le 17-07-2003 à 20:33:51
n°460881
chrisbk
-
Posté le 17-07-2003 à 20:33:41  profilanswer

Anti-emeutes a écrit :

On appelle ca les specifications d'un langage et ca me peterait les couilles si VC s'amusait a tout me mettre en maj sans rien me demander

mais via le truchement du plug in visual assist (Venere soit son nom), les pb de case sensitive sont du passé, ce merveilleux plug in (Glorifié soit son code) te corrige tout pour toi

n°460882
antp
Super Administrateur
Posté le 17-07-2003 à 20:34:04  profilanswer

Anti-emeutes a écrit :

[:rofl]

T'as qu'à programmer en Delphi alors...  
c'est pas un argument pour VB ça :p

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 20:34:04  profilanswer

n°460884
chrisbk
-
Posté le 17-07-2003 à 20:34:46  profilanswer

Bon, anti-emeute, t'as deja programmer en C oui ou non ? :o

et si oui, t'as fait quoi ? Un hello world ? :O

n°460886
Anti-emeut​es
Posté le 17-07-2003 à 20:35:20  profilanswer

[citation=460875,3][nom]chrisbk a écrit[/nom]

edit : boulay error 'solay :)

et j'avourai que anti-emeute c le pseudo pseudo veritable le plus naze que j'ai trouvé pour pas qu'on sache qui je susi vraiment pasque sur hfr ya une idée par forum si on dit le contraire c'est partie pour 2heure seul contre tous et j'aime bien ca ...

Message édité par Anti-emeutes le 17-07-2003 à 20:38:00
n°460887
chrisbk
-
Posté le 17-07-2003 à 20:35:59  profilanswer

Anti-emeutes a écrit :

ta guelle toi vieux fou , t'as pas vue que moi je parlais de vc++ depuis le debut et que c'est de la qu'est partie la conversation essay de suivre un peu ...

:heink:

heuh tu sais lire ?

n°460889
antp
Super Administrateur
Posté le 17-07-2003 à 20:36:46  profilanswer

Anti-emeutes a écrit :

ta guelle toi vieux fou ,  

heu prochaine phrase du genre c'est direction les teletubbies...

Anti-emeutes a écrit :

pour pas qu'on sache qui je susi vraiment

ouais bhen c'est raté, je sais quand même qui t'es :D

---------------
n°460890
Anti-emeut​es
Posté le 17-07-2003 à 20:37:14  profilanswer

chrisbk a écrit :

On appelle ca les specifications d'un langage et ca me peterait les couilles si VC s'amusait a tout me mettre en maj sans rien me demander

mais via le truchement du plug in visual assist (Venere soit son nom), les pb de case sensitive sont du passé, ce merveilleux plug in (Glorifié soit son code) te corrige tout pour toi

ben quand tu a un variable dFaer et que tu tape dfaer et que ca marche pas mais que l'erreur apparait 20000 lignes apres tu doi bien t'amuser pour trouver d'ou vien l'erreur ... alors qu'en vb c'est pas dur , tu déclare ta variable tu te demerde pour mettre a chaque foi au moin une maj et si kan tu retape ta variable ya pas une lettre qui revien en maj tu le voie cash que t'as fait une erreur ...

n°460893
chrisbk
-
Posté le 17-07-2003 à 20:39:16  profilanswer

Anti-emeutes a écrit :

ben quand tu a un variable dFaer et que tu tape dfaer et que ca marche pas mais que l'erreur apparait 20000 lignes apres tu doi bien t'amuser pour trouver d'ou vien l'erreur ...  

ben t'es un blaireau si tu tapes 20000 lignes sans compiler une seule fois [:totozzz]

Mais ??
t'as deja compilé un programme C ? Alors je vais t'apprendre un truc (secret d'expert, le divulgue pas hein ? ;) ):  

Spoiler :

le compilo te dit la ligne de l'erreur, ainsi que la cause de l'erreur

n°460894
drasche
Posté le 17-07-2003 à 20:39:20  profilanswer

antp a écrit :

\o/

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°460896
antp
Super Administrateur
Posté le 17-07-2003 à 20:39:45  profilanswer

Anti-emeutes a écrit :

ben quand tu a un variable dFaer et que tu tape dfaer et que ca marche pas mais que l'erreur apparait 20000 lignes apres tu doi bien t'amuser pour trouver d'ou vien l'erreur ...  

il doit être beau ton code s'il y a 20000 lignes entre la déclaration de variable et son utilisation [:figti]

Puis le code completion ça peut servir à ça aussi.

Et quand on programme proprement en général on a pas de soucis de casse dans les noms, on suit une certaine logique...

Message édité par antp le 17-07-2003 à 20:40:12

---------------
n°460897
Anti-emeut​es
Posté le 17-07-2003 à 20:40:06  profilanswer

antp a écrit :

heu prochaine phrase du genre c'est direction les teletubbies...

pasque a force de me faire virer de tous les forums ca commence a rester :)

sachant que mon "tagueule" etait addressé a kkun qui venez juste de le dire c'est drole pk c'est moua qu'on menace ? tu va m'envoyer en prison bientot ...

n°460898
Anti-emeut​es
Posté le 17-07-2003 à 20:41:37  profilanswer

antp a écrit :

il doit être beau ton code s'il y a 20000 lignes entre la déclaration de variable et son utilisation [:figti]

Puis le code completion ça peut servir à ça aussi.

Et quand on programme proprement en général on a pas de soucis de casse dans les noms, on suit une certaine logique...

woke ca m'etonnerai que vous n'aillez jamais de problème il faut coder sacrement simple pour avoir la raison de l'erreur 2ligne avant la ligne ou ya l'erreur ...

n°460899
chrisbk
-
Posté le 17-07-2003 à 20:42:13  profilanswer

chrisbk a écrit :

Bon, anti-emeute, t'as deja programmer en C oui ou non ? :o

et si oui, t'as fait quoi ? Un hello world ? :O

n°460900
drasche
Posté le 17-07-2003 à 20:42:24  profilanswer

Anti-emeutes a écrit :

woke ca m'etonnerai que vous n'aillez jamais de problème il faut coder sacrement simple pour avoir la raison de l'erreur 2ligne avant la ligne ou ya l'erreur ...

on code propre [:spamafote]

---------------
n°460901
antp
Super Administrateur
Posté le 17-07-2003 à 20:43:06  profilanswer

Anti-emeutes a écrit :

bah le fait que ce soit case sensitive ne m'a jamais dérangé.

Bon la plupart du temps je programme en Delphi, donc c'est pas case sensitive, mais je respecte quand même la casse par rapport à la déclaration, juste par principe, par habitude, et pour la facilité de la lecture.

Message édité par antp le 17-07-2003 à 20:43:18

---------------
n°460904
Anti-emeut​es
Posté le 17-07-2003 à 20:45:00  profilanswer

antp a écrit :

bah le fait que ce soit case sensitive ne m'a jamais dérangé.

Bon la plupart du temps je programme en Delphi, donc c'est pas case sensitive, mais je respecte quand même la casse par rapport à la déclaration, juste par principe, par habitude, et pour la facilité de la lecture.

ben en vb t'as pas de soucis une variable elle a automatiquement le meme nom partout et je critque pas le fait de faire ca propre cad de respecter la casse mais le fait que si tu fait une erreur de casse (qui n'est pas automatiquement corrger) ca cree un bug alors que ca devrait meme pas exister ...

n°460906
chrisbk
-
Posté le 17-07-2003 à 20:46:09  profilanswer

Anti-emeutes a écrit :

ben en vb t'as pas de soucis une variable elle a automatiquement le meme nom partout et je critque pas le fait de faire ca propre cad de respecter la casse mais le fait que si tu fait une erreur de casse (qui n'est pas automatiquement corrger) ca cree un bug alors que ca devrait meme pas exister ...

MAIS TU VA ME REPONDRE PETIT CHENAPAN ????

->T'as deja programmé en C ?
->Si oui, quoi ?

n°460908
Anti-emeut​es
Posté le 17-07-2003 à 20:47:34  profilanswer

non je code pas en c :-D mais je regarde bcp de source en c++ et je me sert de msdn qui aide malheureusement que pour le c++ et je copy colle du code pour mes appli en vb ...

en gros je comprend le cpp (moyen quand meme) ...

mais j'ai pas critiquer le c++ loin de moin cette idée , j'ai defendu le vb ce qui est tout autre chose , et comme la meilleure de defence c'est l'attaque et ke le cpp c'est le bien je m'en suis pris a l'editeur mega génial ...

n°460909
antp
Super Administrateur
Posté le 17-07-2003 à 20:48:37  profilanswer

bah moi je déteste VC++, mais je trouve quand même tes arguments bidon [:ddr555]

Message édité par antp le 17-07-2003 à 20:48:43

---------------
n°460910
Anti-emeut​es
Posté le 17-07-2003 à 20:49:00  profilanswer

chrisbk a écrit :

MAIS TU VA ME REPONDRE PETIT CHENAPAN ????

->T'as deja programmé en C ?
->Si oui, quoi ?

enf ait j'ai deja modif une source d'un plugin avisynh pour ameliorer un algorythme qui etait trop perrave c'est le seul vrai truc qu'on peu dire que j'ai fait ... meme si c pas grand chose :)

n°460911
chrisbk
-
Posté le 17-07-2003 à 20:49:49  profilanswer

Anti-emeutes a écrit :

non je code pas en c :-D  

Enfin [:dawa]

En fait, tu parles de truc que tu ne connais pas :D
T'es planplan

Anti-emeutes a écrit :

en gros je comprend le cpp (moyen quand meme) ...

tu m'etonnes

Anti-emeutes a écrit :

et comme la meilleure de defence c'est l'attaque et ke le cpp c'est le bien je m'en suis pris a l'editeur mega génial ...

Fodra un jour que tu fasses la difference entre editeur et langage, mais ca, ca viendra avec les poils au kiki, pas de crainte :)

n°460912
Anti-emeut​es
Posté le 17-07-2003 à 20:51:06  profilanswer

antp a écrit :

bah moi je déteste VC++, mais je trouve quand même tes arguments bidon [:ddr555]

non toi t un hfrer et t intoxité par la masse qui dit tj pareil , j'avoue qu'en programmation je peux pas trop parler mais ya certain forum ou tlm est a fond sur certain truc alors que c'est vraiment de la grosse merde mais si 200 gars disent a un autre : "ca c'est bien , et ca c'est nul" ben apres ca en fera 201 ... et si t'as le malheur de dire non c'est faut , tu peux cree un nouvo pseudo pasque le tien est soie tt soie banni soie foutu :)

n°460913
drasche
Posté le 17-07-2003 à 20:52:02  profilanswer

Anti-emeutes a écrit :

non je code pas en c :-D mais je regarde bcp de source en c++ et je me sert de msdn qui aide malheureusement que pour le c++ et je copy colle du code pour mes appli en vb ...

tu peux pas comprendre un langage que tu sais pas parler. Ca vaut aussi en informatique: tu peux pas comprendre un langage tant que tu ne l'as pas essayé. Perso je sais lire du Java mais je sais pas en programmer. Ca me viendrait même pas à l'idée de dire que je sais programmer en Java, ce serait faux.

---------------
n°460915
Anti-emeut​es
Posté le 17-07-2003 à 20:53:13  profilanswer

chrisbk a écrit :

Fodra un jour que tu fasses la difference entre editeur et langage, mais ca, ca viendra avec les poils au kiki, pas de crainte :)

j'ai assez de poil au kiki pour te refaire ta chevelure peu visible ... et je sais bien que t'as la memoire courte mais je te rappelle quand meme le sujet du debut :

"le vb n'est pas un language c'est de la merde ca sert a rien" et j'ai juste osé dire que non et PAMMMM !!

n°460916
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-07-2003 à 20:53:55  profilanswer

[:abnocte invictus]  

Alors, on joue sans moi ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°460917
antp
Super Administrateur
Posté le 17-07-2003 à 20:54:19  profilanswer

Anti-emeutes a écrit :

non toi t un hfrer et t intoxité par la masse qui dit tj pareil ,

n'importe quoi, je suis parmis la minorité qui défend Delphi face au C++ :D

Anti-emeutes a écrit :

si t'as le malheur de dire non c'est faut , tu peux cree un nouvo pseudo pasque le tien est soie tt soie banni soie foutu :)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1219369

je suppose que c'est par rapport à ce topic que tu dis ça :whistle:  
là c'est toi qui essayaient d'imposer tes goûts face à ceux des autres (qui défendaient pas tous la même chose)

---------------
n°460918
chrisbk
-
Posté le 17-07-2003 à 20:55:14  profilanswer

Anti-emeutes a écrit :

j'ai assez de poil au kiki pour te refaire ta chevelure peu visible ... et je sais bien que t'as la memoire courte mais je te rappelle quand meme le sujet du debut :

"le vb n'est pas un language c'est de la merde ca sert a rien" et j'ai juste osé dire que non et PAMMMM !!

tu as sorti des arguments  

1/ nul
2/ bidon
3/ irrelevant

En comparant le vb a un langage que tu connais pas du tout (mais alors, rien, nada, quequette)
te pose pas en martyre tu t'es demoli tout seul, comme un grand

(t'as quel age ? paske tu sembles bien jeune quand meme. 15 ans ? Non serieux ? :D)

n°460919
antp
Super Administrateur
Posté le 17-07-2003 à 20:55:15  profilanswer

Anti-emeutes a écrit :

Tu résumes un peu bizarrement ce topic :heink:

Message édité par antp le 17-07-2003 à 20:55:22

---------------
n°460920
Anti-emeut​es
Posté le 17-07-2003 à 20:55:24  profilanswer

drasche a écrit :

tu peux pas comprendre un langage que tu sais pas parler. Ca vaut aussi en informatique: tu peux pas comprendre un langage tant que tu ne l'as pas essayé. Perso je sais lire du Java mais je sais pas en programmer. Ca me viendrait même pas à l'idée de dire que je sais programmer en Java, ce serait faux.

attend onv a analyser deux phrase ...  

Citation :

Perso je sais lire du Java mais je sais pas en programmer

ca ressemble etrangement à :

Citation :

non je code pas en c :-D [...] en gros je comprend le cpp

tu trouve pas ... tu devait pas etre tres fort en francais quand tu etait a l'ecole ya lgtp :)

n°460921
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-07-2003 à 20:55:36  profilanswer

Anti-emeutes a écrit :

Si, ça sert à faire croire aux mauvais qu'ils peuvent programmer. Le problème arrive généralement quand on leur explique que oui, ils ont programmé un truc, et que non, on veut pas l'utiliser.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°460924
chrisbk
-
Posté le 17-07-2003 à 20:56:26  profilanswer

Anti-emeutes a écrit :

quand tu etait a l'ecole ya lgtp :)

mdr il fallait qu'il dise ca au papy du forum [:ddr555]

n°460925
drasche
Posté le 17-07-2003 à 20:57:51  profilanswer

Anti-emeutes a écrit :

tu trouve pas ... tu devait pas etre tres fort en francais quand tu etait a l'ecole ya lgtp :)

perdu, c'est moi qui la plupart du temps remet de l'ordre dans l'orthographe des forumeurs de cette cat (avec l'aide de quelques autres bien entendu [:cupra]

et j'étais bien noté à l'école :p

par contre ta comparaison me semble irrationnelle, on dit pas la même chose.

---------------
n°460926
Anti-emeut​es
Posté le 17-07-2003 à 20:57:53  profilanswer

chrisbk a écrit :

tu as sorti des arguments  

1/ nul
2/ bidon
3/ irrelevant

En comparant le vb a un langage que tu connais pas du tout (mais alors, rien, nada, quequette)
te pose pas en martyre tu t'es demoli tout seul, comme un grand

(t'as quel age ? paske tu sembles bien jeune quand meme. 15 ans ? Non serieux ? :D)

mes argument etait tres bien , seulement avant de dire qu'il ne le sont pas il faut les comprendre hein ... et a mon avis il te faudra un peu plus de temps pour toi ... a ton age on commence a perdre pas mal de neurones nan ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :

Sujets relatifs
[Visual Studio] Empêcher debuggage sous windows !?Quand on click sur add a ressource , visual .net quitte !
Radio button avec Visual C++Visual C++ / extension des noms de fichiers
Ou trouver Visual C++ 1.52Manipulation de bytes avec visual basic
[Visual C++] Definir le texte d'un "static text" control 
Plus de sujets relatifs à : Visual C++ ou Visual Basic et pk ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR