|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VHDL/Verilog] Les FPGA et leur programmation |
Hippo-fr Melon fucker ! | Reprise du message précédent : Mon professeur nous a donné un fichier vhdl représentant une ROM, et j'essaye de lire les données (tableau 10*10) mais j'ai quelques soucis. Le process de la rom utilise ceci :
2) Ça marche bien sauf pour le when others qui est complètement ignoré. De 0 à 143 et de 401 à 800, pourquoi mes deux signaux ne passent pas à 0000 ? Je suis sûr qu'il y a beaucoup plus élégant pour lire mon tableau de 10*10 que de lister tous les cas dans des when, mais j'ai toujours des messages d'erreurs. Un peu d'aide n'est pas de refus Message cité 1 fois Message édité par Hippo-fr le 04-01-2014 à 22:50:04 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 22:48:50 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 14:20:20
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
Pourquoi l'utilisation de std_logic_vector c'est mal ? Quel serait la façon de faire en général ? (pour ce devoir, je vais rester avec les std_logic_vector )
internal_x,y étant des STD_LOGIC_VECTOR(3 DOWNTO 0). Message édité par Hippo-fr le 05-01-2014 à 18:59:41 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Hippo-fr Melon fucker ! | Un petit up sur ce topic, il est bien mort --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
h3bus Troll Inside | Pendant je suivais les newsgroup
--------------- sheep++ |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 23:01:01 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Créer un site sans connaitre la programmation? | programmation mémoire à pic |
programmation Excel / VBA | Programmation parallel (ppl.h avec visual studio) (débutant inside) |
MATLAB programmation urgent | Programmation d'un tirage au sort |
Programmation avec publisher 2007 | Programmation d'une carte relais IPX800 ? |
Jeux programmation robot | programmation maple |
Plus de sujets relatifs à : [VHDL/Verilog] Les FPGA et leur programmation |