|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je veux qu'une entreprise fasse mon site |
Limit | Salut, |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 18:49:47 |
Limit | oui, il y a meme la météo sur leur site, ca peut que être bien. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2003 à 19:02:29 si leur prestation est aussi bonne que la qualité de leur site, y a de quoi vomir |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Quand les pros s'y collent, y'a pas a dire on a de la qualité Message édité par simogeo le 05-09-2003 à 19:05:44 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
*syl* --> [] | L'auteur de MultiDesk OS propose également dans sa carte la réalisation de site web du même acabit que celui que tu postes, tu devrais lui envoyer un mail, il est pas très cher
|
yo c spi Yo ! |
|
Flyman30 | Frontpage, des frames, ça c'est un numéro 1 |
spark Luc ? |
|
+yann | Le pire C que visiblement C pas un fake |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 23:20:17 |
spark Luc ? | Quand je vois ca, je me dis que j'aimerais pas être le numéro 2
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 'tain c'est scandaleux ce genre de sociétés
Message édité par antp le 05-09-2003 à 23:38:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
ca c'est de la qualité --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | en plus ils sont honnete
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
+yann | Dans leurs liens, ya pleins de sites qu'ils ont fait, mais comment trouve t'il des clients |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
BenJ9002 |
--------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+ |
KrzAramis Help Me | + 1
|
Mr yvele yvele n'est plus. | --------------- yvele n'est plus. |
le site n'est pas un fake --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
ben reflechi,l'url est un .fr et en france pour avoir un .fr il faut etre une entreprise,alors a moins que le gars ai créé une entreprise pour s'amuser a faire un fake,ce site est tout a fait serieux --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
dew | best of :
|
veryfree |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Flyman30 |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Flyman30 | en .fr tout court si ! Message édité par Flyman30 le 07-09-2003 à 10:42:04 |
BenJ9002 | Pour les sceptiques, une petite recherche sur pagesjaunes.fr de ipresence à Saint Germain en Laye (78100) suffira à vous fixer les idées --------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
whyjuan HATE ETERNAL | PTDR cette phrase:
|
urd-sama waste of space | c'est quoi ce up de la mort-qui-tue là? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | D'autant plus que ça n'a rien à voir avec le topic --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
création d'un site en html | Aide pr des boutons pr nouveau site internet |
[WML] Probleme sur mon site wap Erreur de balise | Ce site ne marche sous Camino 0.7 |
heberg site pro selon config php | Configurer son odi pour le rendre server de site WEB |
Besoin d'aide dans la création de mon site | {NEWBIE] besoin d'aide pour la création de mon site |
Conseil pour un deuxième site internet | Anti aspi de site ..... |
Plus de sujets relatifs à : Je veux qu'une entreprise fasse mon site |