|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide dans la création de mon site |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 10:12:12 |
onclesam | merci pour l'info... je vais aller poster là bas |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 29-08-2003 à 10:39:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
onclesam | antp -> tu peux supprimer l'autre topic car y en a 2 pareils maintenant ?? |
Le Castor Neurasténique... |
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
Taz bisounours-codeur |
par contre on a tous ce que tu veux en crack et warez |
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
onclesam |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En JS il y a ça :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 10:58:01 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Et puis c'est Flash pour un menu :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
greut |
Message édité par greut le 30-08-2003 à 20:53:45 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
greut | Ouais scusez moi j'y suis allé un peu fort . |
greut | mater mon menu et mater le Javascript http://www.magnin-sante.ch/journal/html/menu3/menu.htm
|
greut | Yen a marre de ces menus titanesques et incompréhesibles plein de onmouseover et onmouseout.
|
RiderCrazy |
une liste, des puces... t'as le choix. après ca dépend de l'intégration au site aussi |
greut | La liste de puce ? Mais c'est justement ce que j'ai utilisé ! T'a mater mon menu
|
RiderCrazy |
non, j'ai pas matté, mais disons qu'au niveau des menu, faut pas cracher sur les onmouseover et autre... Ca reste utilisé et certains sont compatbles avec pas mal de navigateurs. Pour un menu dynamique, on peut utiliser le java, le javscript, le flash, le css, le dhtml. (j'ai forcément du en oublier, j'ai pas la science infuse...) Tous ont leurs contraintes et des intégration différentes. Ca dépend des besoins mais il est certain qu'un menu en flash sera plus lourd et beaucoup moins accéssible qu'un menu en css (quoique, vu l'interpretation de certains navigateurs...) |
RiderCrazy |
Tu prend un peu la grosse tête là hein...
Oui, et même sans javascript, avec seulement du css: http://www.meyerweb.com/eric/css/edge/menus/demo.html Message édité par RiderCrazy le 30-08-2003 à 21:13:38 |
greut |
|
greut | Et si jamais le DHTML ce n'est qu'un mélange entre du HTML et du Javascript. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
greut |
greut | Je vous prie de m'excuser, je n'énerve facilement ces temps ci. C'est pas dans mes habitudes. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
{NEWBIE] besoin d'aide pour la création de mon site | Vite j'ai besoin d'aide!!!!! |
Optimisation en MMX/SSE - Besoin d'aide | besoin d'aide pour un echo |
besoin d'aide pour la création d'un site ! | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide dans la création de mon site |