Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Scilab] Tracer une matrice en fonction de deux autres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Scilab] Tracer une matrice en fonction de deux autres

n°2007313
hisairness​23
Posté le 06-07-2010 à 10:13:24  profilanswer
 

Voilà j'ai une matrice I contenant des valeurs d'intensité, et une matrice X et une Z.
 
Je veux tracer I en fonction de X et Z, sachant que I (1,1) aura pour coordonnées X(1,1) et Z(1,1), I (1,2) aura pour coordonnées X(1,2) et Z(1,2) etc ....  
 
J'ai essayer avec la fonction plot3d1, et des angles alpha et theta égal à 0 (je veux avoir de la 3D en 2D en faite, comme avec la fonction grayplot). Seul soucis il ne fait pas de dégradé de couleur malgré "xset('colormap', jetcolormap(32));".
 
J'espére avoir été assez clair.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-07-2010 à 10:13:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Scilab] Tracer une matrice en fonction de deux autres

 

Sujets relatifs
comment créer matrice de projectionfonction exec et affichage problème apparition fenetre dos
j'ai un problème avec la fonction limit sous mtsqlSelectionner une donnée en fonction d'une autre
checkbox en fonction d'un champ texteExplications sur une fonction php
Temps d'attent avant d'appler un fonction PHPProblème pour créer une fonction sous excel
Odbc & php : construction de requête en fonction des variablesInitialisation dans une fonction d'une matrice de pointeur
Plus de sujets relatifs à : [Scilab] Tracer une matrice en fonction de deux autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR