|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Tout]Par où commencer ? |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 18:04:15 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | ça va partir en troll
|
Joel F Real men use unique_ptr | algorithmie, puis C. Ensuite au choix : C++,JAVA,C#
|
4cv | Merci de vos réponses mais l'algorithmie c'est quoi ce truc ? J'ai deja entendu le mot algorithme mais je sais pas a quoi ça correspond, je regarde sur le dico |
gooopil pfiew |
|
4cv | Algorithme : nm, Procédé de calcul constitué d'une suite d'opérations.
|
gooopil pfiew |
|
4cv | Enfait c'est comme un plan alors ?
|
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 18:43:32 |
CNeo |
Message édité par CNeo le 18-09-2006 à 20:06:23 |
gizmo | Oz/Mozart, si tu n'as pas peur de l'anglais. |
CNeo |
|
MagicBuzz |
CNeo |
MagicBuzz | ben moi je suis un vieux de la veille, à l'époque Basic était livré de base sur les ordinateurs (pas des PC) et c'était à peu près le seul langage utilisable sur ce type de machines.
|
CNeo |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
gizmo |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 19-09-2006 à 00:49:49 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
chani_t From Dune |
Message cité 1 fois Message édité par chani_t le 19-09-2006 à 08:50:26 |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 19-09-2006 à 08:49:29 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
chani_t From Dune |
Message cité 1 fois Message édité par chani_t le 19-09-2006 à 09:02:54 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | J'vois pas en quoi le fait que tout parte en couille si on est pas assez rigoureux est une bonne chose, à ce moment là autant faire du VB ou du PHP, c'est pareil --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
gizmo |
|
MagicBuzz |
|
MagicBuzz | Moi je dis vive l'Ada
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Ouais enfin à part le fait de planter si tu ne gères pas une exception tu peux avoir tout ça en Haskell et en largement moins verbeux --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
MagicBuzz | Le verbeux moi je trouve ça bien.
|
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
MagicBuzz | au contraire, ça oblige à réfléchir à la solution plutôt qu'à trouver une solution : t'as pas envie de réécrire 4 fois le même code, donc tu te lance dans le code qu'une fois que ton algo est infaillible. |
4cv | Houla, beaucoup de réponses
|
_darkalt3_ Proctopathe | environnement de développement: code::blocks (http://www.codeblocks.org/)
Message édité par _darkalt3_ le 19-09-2006 à 17:45:48 --------------- Töp of the plöp |
4cv | Peut importe l'édition ou alors juste cette édition ?
|
big_dadi_fat |
Message cité 1 fois Message édité par big_dadi_fat le 20-09-2006 à 12:42:07 |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
souk Tourist |
_darkalt3_ Proctopathe |
Message édité par _darkalt3_ le 20-09-2006 à 13:16:43 --------------- Töp of the plöp |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 21-09-2006 à 09:22:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
graphique : Courbes qui ne devraient pas commencer au point d'origine | sql server 2000, d'où commencer?????!!!!!! |
Commencer un site "pour les nuls" | Comment avez-vous commencer de programmer en C ? |
Par quoi commencer? | Commencer a programmer à 13ans. |
Cherche Bon livre pour commencer JAVA | par où commencer son site |
Comment bien commencer en actionscript/flash ? | Je vais commencer un site |
Plus de sujets relatifs à : [Tout]Par où commencer ? |