|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : "Stages" de programmation ? |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 18:44:36 |
lorill | que les programmeurs expérimentés n'ont pas forcément le temps ni l'envie d'y participer |
Taz bisounours-codeur | tu paies combien ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
WhatDe |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
WhatDe |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 19:00:30 |
WhatDe |
Taz bisounours-codeur |
au moins ça serait un stage franc du collier sans chichi et sans branlette |
esox_ch | Chui mdr, un mec fait un sujet simpas et y a plein de bobets ki viennent ici faire chier le monde alors ke le sujet n'est pas pour eux |
Taz bisounours-codeur | « Nombre de messages postés : 79 »
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
WhatDe |
Taz bisounours-codeur |
le fait est qu'ici, c'est déjà un indice |
esox_ch |
|
uriel blood pt.2 | ben si tu t'emmerdes, integre un lug et deja tu auras plus de trucs a faire, tu rencontreras de gens --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Taz bisounours-codeur |
attends, je te passe la corde |
esox_ch | Pour pendre les intollérents? Non c bon pour moi ils peuvent vivre tant qu'ils viennent pas me chercher ... |
esox_ch |
|
WhatDe |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | Dans emploi / etudes non --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
WhatDe |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 24-06-2004 à 20:21:58 |
WhatDe |
Message édité par WhatDe le 24-06-2004 à 20:24:52 --------------- [:whatde] |
esox_ch |
|
printf Baston ! | Les projets communs c'est bien, sur le net c'est mieux
Message édité par printf le 24-06-2004 à 21:22:07 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
esox_ch | Merci printf je met en favori |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |