|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : programmation graphique 800*600 |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 23:25:19 |
bjone Insert booze to continue | tu est sûr que c'est pas ta mesure temporelle qui est foireuse ?
|
bjone Insert booze to continue | où alors y'a un perte de perf à l'appel du bios vidéo
|
bjone Insert booze to continue | bah moi ce que je te propose, c'est de faire 1000 remplissage du buffer vidéo, et de diviser ce qui a été mesuré par 1000, parceque ton aproche par time elle bancale. |
ptitchep | je vais essayer... |
bjone Insert booze to continue | t'as fait des tests avec les outils fournis avec univbe de SciTech ? (merde la version gratos est pu dispo ) |
ptitchep | non je cherche ce que c... |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 11:01:24 |
ptitchep | J'ai trouvé la version 6.53 (sdd653.exe) si tu peux m'eclairer sur le fonctionnement ça serait cool |
HelloWorld Salut tout le monde! | Tu es sous quel OS ?
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
bjone Insert booze to continue |
|
ptitchep | Ok j'ai fait le test, il m'affiche 60 fps. j'en suis loin...
|
bjone Insert booze to continue | bah pause un arrêt sur le 'jb', et regarde si DX est pas corrompu par l'appel du bios. |
ptitchep | ...
|
Kristoph | J'ai vraiment perdu la main en assembleur, c'est quoi ces lignes : ( je parrie que c'est ça qui prend le plus de temps )
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kristoph | Bah voila le problème, il vaut largement mieux passer en mode protegé et utiliser un framebuffer complet mappé en mémoire que de passer par le bankswitching |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ptitchep >> essaie de réécrire ton programme avec VBE 2.0 pour voir si tu gagnes en perfs :
bjone Insert booze to continue | vi mais fo qu'il passe à DJGPP ou au Watcom. |
ptitchep | J'ai récupéré masm32 et j'ai remplacé stosb par stosd et je gagne un peu de temps. Expliquez moi comment passer en mode protégé pour avoir un buffer de 480000 octets parce que même en compilant en 32 bits mes segments sont limités à 64Ko
|
bjone Insert booze to continue | tu télécharges DJGPP ou OpenWatcom, et tu compiles avec un Dos Extender comme DOS4G(W), PMODE(/W), ou CWSDPMI. y'en a d'autres mais c'est les plus connus/stables. (petite préférence pour PMODE) |
ptitchep | J'ai l'impression que l'installation de djgpp n'est pas très simple... je vais voir pour openwatcom...
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | open watcom est 100 fois plus simple à installer
|
ptitchep | Je suis en train de chercher open watcom mais j'ai l'impression qu'il est long a télécharger avec un 56k... |
ptitchep | Pouvez vous me dire ou le télécharger gratuitement? |
euh, hein !
|
ptitchep | ok j'ai rien dit c'est que je suis tombé sur open watcom donnation 25$ et quelque... j'ai téléchargé la source depuis le site, 43 Mo... J'en ai pour un bon mois... |
HelloWorld Salut tout le monde! | Les sources d'Open Watcom, ça se compile pas avec... Open Watcom ? --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Le problème de faire des appels de puis le mode réel aux fonctions VBE2, c'est que le proc doit passer en mode protégé, faire le traîtement VBE2 puis repasser en mode réel.
|
HelloWorld Salut tout le monde! | +1
Message édité par HelloWorld le 02-06-2004 à 15:07:45 --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | +1
|
ptitchep | J'ai (enfin) téléchargé open watcom mais je n'arrive pas a integrer de l'assembleur dans mon code c++:
|
Kristoph | L'assebmeur inline dans du code C ou C++ ne fait parti d'aucune norme existante. Chaque compilateur fait comme il veut. Il faudra donc que tu cherches dans la doc de open watcom pour ça.
|
bjone Insert booze to continue | avec OpenWatcom, l'asm il vaux mieux l'utiliser comme ça:
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
programmation 32 bits | interface graphique (ms VC++ 6 // Borland C++ builder) |
Interface graphique : comment docker des JPanel de maniere définitive? | Liste des languages de programmation. [Scriptol vous connaissez?] |
Petit Probleme de programmation | l'affichage graphique sous visual fortran avec developer studio |
affichage graphique menu langage C | Programmation en Vax |
Programmation OS & API Windows | algorithme et programmation en langage c |
Plus de sujets relatifs à : programmation graphique 800*600 |