Jubijub a écrit :
t ne t'es pas fait insulter...mais comprend bien que vu le volume de post, si tlm s'amuse à poster pour des infos qu'on peut avoir en 3 clicks (je persiste : un pour ouvrir l'assistant de formules, un autre sur l'assenceur jusqu'à trouver une formule qui aie un nom qui ressemble (SI ou SOMME.SI ont des noms très évocateurs); et un dernier pour cliquer dessus et avoir l'aide sur la fonction (descriptions, paramètres, etc...)
si tlm faisait comme toi, le forum serait submergé de questions à la con...
|
L'expression "beau branleur" ressemble quand même très fortement à une insulte, il me semble
Et puis bon, personne n'est obligé de répondre si la question lui semble trop simple. Je le fais souvent (essentiellement sur les questions concernant du SQL ou PHP), et même si la question me semble "triviale" (quitte à rediriger - gentiment - la personne vers un tutorial si, vraiment, il lui manque les bases). Je comprends tout à fait que d'autres n'en aient pas l'envie.
Par contre, avoir la bêtise d'aller exprès sur un topic juste pour critiquer la question et son auteur, ca je fais pas
Mais bon, à l'avenir, j'irais ailleurs pour poser mes questions (et mes réponses) liées à la programmation, ce sera plus simple
Message édité par mrbebert le 18-04-2004 à 01:21:10