|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Requete MSQUERY dans Excel, prb de critères |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 13:17:16 |
FRED20000 | Where table.article.gaht ='" + Worksheets("feuil1" ).Range("A1" ) + "'" |
Agagax |
|
AuBonMicro | Merci Agagax, en méttant Me.Name, si j'ai bien compris, cela prendra comme nom de feuille, le nom de la feuille active dans la laquelle est placée la requete SQL ? |
Agagax | Oui c'est bien ça. 'Me' reférence la feuille active. |
AuBonMicro | J'ai testé, mais dans MSQUERY je ne m'en sors pas.. j'édite la requete SQL, et il me dit toujours erreur de syntaxe ou alors que les ' sont mal placés... grr.. |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 15:31:07 |
AuBonMicro | En effet dans ce cas il ne renvoie RIEN.. comme si il ne prennait pas en compte la formule ' " + Worksheets("LOT200" ).Range("B3" ) + " ' , mais la CHAINE DE CARRACTERE ' " + Worksheets("LOT200" ).Range("B3" ) + " ' |
dalcap |
Message édité par dalcap le 26-04-2004 à 16:56:10 |
AuBonMicro | Désolé d'insister.. le code SQL complet que j'ai indiqué plus donne donc :
|
dalcap | bah, désolé d'insister aussi, mais, ...
Message édité par dalcap le 26-04-2004 à 17:05:37 |
dalcap | alors, ça marche ? |
AuBonMicro | Non ca marche pas, j'ai essayé avec des + mais aussi des &
|
dalcap | heu ???
|
AuBonMicro | Oui, c'est normale.
|
dalcap |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[SBBD] Aide pour faire une requête | [SQL] Requete update qui ne s'effectue pas |
Excel, fonction "case à cocher" | verification de la présence ou non d'une requete |
Programmer : Envoyer un mail sous excel | Problème de requête SQL |
Excel, VBA, ACCESS et ... les dates .... | recherche d'une fonction ou d'un mini prog sur excel! |
[MySQL] Comment optimiser une requête pourtant simple ? [c'était moi] | convertir chiffre en lettre Excel |
Plus de sujets relatifs à : Requete MSQUERY dans Excel, prb de critères |