Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Solutions de paiements en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solutions de paiements en ligne

n°1455206
Sat-Info
Posté le 11-10-2006 à 10:01:34  profilanswer
 

Salut,
 
Quelqu'un peut il m'éclaircir sur les solutions de paiement en ligne ? Procédure étape par étape, prix et tout ce qu'il faut savoir .
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 10:01:34  profilanswer
 

n°1455212
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 11-10-2006 à 10:10:24  profilanswer
 
n°1455950
bakastef
Posté le 12-10-2006 à 12:06:36  profilanswer
 

A titre d'information, j'ai installé des modules de paiements bancaire sur differents sites...  et chacun a ses avantages et inconvenients.
 
Tout depends de ton site, des fonctions php disponibles sur ton serveur web...
 
Cependant, je peux te dire que le module de la CIC est tres simple a installé (utilise curl si  je me trompe pas) , mais il coute cher; celui de la BNP c'est l inverse, mais il te faut avoir acces aux fcts exec et shell exec sur ton serveur;  paypal ne represente pas de difficultés mais bon c'est paypal .
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Solutions de paiements en ligne

 

Sujets relatifs
[CSS] Blocs de textes qui reviennent à la ligne ???question stupide... une ligne de RS par son numéro
tester si chaine contient un saut de ligne[PHP] Afficher derniere ligne d'un fichier texte
Compter le nbre de ligne de resultat d'un requete ?Aide pour site de vente en ligne
suppression ou cacher ligne sur bouble infini[résolu]afficher le n° de la ligne de code
Problème ligne de base CSS -> IE et Firefox différents ...Supprimer ligne Excel vba [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Solutions de paiements en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR