Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Site caumunautaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site caumunautaire

n°1510750
why-t
Posté le 05-02-2007 à 00:33:15  profilanswer
 

Bonsoir, depuis quelque temps déja j'ai le projet de créer un site communautaire mais je n'ai pas vraiment de connaissances en création de site...
Je sais actuellement juste créer des sites soit avec des aspirateurs de sites, soit avec des kits graphiques ce qui est vraiment faible et donné a tout le monde...  
Pour montrer ce que j'aimerais créer, je vous montre quelques exemples :  
http://fr.tilllate.com/FR/index.php http://www.zepeople.com/accueil.php.
En gros un site ou je peux parler de soirées a venir, de soirées passées, inserer des reportages photos, ou des membres peuvent s'inscrire, s'envoyer des messages, ...  
Si je créer ce post, c'est pour savoir quels sont les logiciels qu'il me faut, aussi bien niveau programmation que niveau graphique. (pour le moment je possède Adobe Photoshop CS 2 pour le graphique, Dreamweaver 8., Studio Flash 8). Je ne penses pas qu'ils me soient utiles?  
Si des gens ont déja créer un ste de la sorte, votre expérience, vos conseils et tout ce qui peu m'être utile m'est le bienvenue.  
Merci beaucoup en tout cas!  
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 00:33:15  profilanswer
 

n°1512328
omega2
Posté le 08-02-2007 à 17:56:42  profilanswer
 

Je n'ai pas regardé tes exemples mais vu comment t'en parle, j'ai l'impression que tes besoins correspondent à ce que permettent les blogs.
Regarde en quelques un pour voir si c'est sufisant pour toi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Site caumunautaire

 

Sujets relatifs
Edition directe d'un site web...Site bilingue
Problème de publication de site web (flash)nouveaux site, beaucoup de probleme... un peu d'aide serai la bienvenu
Afficher des news sur son site... Module de news ?Mon site marche plus sur IE 7 ?
Administration site: CSS/PHP/Mysql,etc...[HTML/CSS/JavaScript]Projet interface site web 3d inspiré de XGl
probleme réalisatation site website pas valide au w3C
Plus de sujets relatifs à : Site caumunautaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR