|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Site bilingue |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2007 à 09:44:46 ![]() ![]() |
oualad |
--------------- Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9 |
nycius Ich liebe dich ! | Tu n'es pas obligé d'avoir www.lesite.com/fr/index.php?page=page1 |
nycius Ich liebe dich ! | http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 5783_1.htm
|
omega2 | oualad > Rajoute un "dossier langue" avec un sous dossier ou un fichier par langue (en fonction des besoins du site)
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | plutôt utiliser l'extension php pour les fichiers langues, non? |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2007 à 15:10:12 ![]() ![]() |
omega2 | rufo > C'est quoi son petit nom? C'est une extension en C (donc risque de ne pas être installé chez tout le monde) ou en simple php? |
soju One shot ! |
je pense qu'il voulait dire .php au lieux de .txt
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
Message cité 1 fois Message édité par rufo le 31-01-2007 à 17:54:45 |
omega2 |
Et donc si quelqu'un t'envoie par exemple une traduction chinoise ... qui contient un bout de code contenant des requettes SQL et des conections à un serveur distant afin de récupérer les mots de passes et autres informations confidentielles? Il se passerait quoi? Moi j'appelle ça une faille de sécurité potentielle. Message édité par omega2 le 31-01-2007 à 18:23:09 |
soju One shot ! | de toutes façons avec votre système, l'extension du fichier ne changera rien vu que le fichier est interprété, donc .php ou .txt c'est pareil
|
|
soju One shot ! |
avec un require ou include si, fais le test tu verras
|
omega2 | rufo > Tous les fichiers inclus grace à "include", "require", "include_once" et "require_once" sont interprété quelque soit leur extension.
|
|
omega2 |
C'est pas encore arrivé, mais je ne pense pas que j'arriverais à dormir dans les heures qui suivront. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouveaux site, beaucoup de probleme... un peu d'aide serai la bienvenu | Afficher des news sur son site... Module de news ? |
Mon site marche plus sur IE 7 ? | Administration site: CSS/PHP/Mysql,etc... |
[HTML/CSS/JavaScript]Projet interface site web 3d inspiré de XGl | probleme réalisatation site web |
site pas valide au w3C | Aide pour requêtes site de booling |
Rechercher forum a integrer a mon site | Méthodologie pour faire un site bilingue ? |
Plus de sujets relatifs à : Site bilingue |