|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le grond sandage rigolo : qu'ecoutez vous en codant ? |
sLiZeR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 17:06:29 |
theShOcKwAvE I work at a firm named Koslow |
|
lorill |
|
lorill |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
lorill |
|
elianor bannie 17 fois | je lance la mule --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
theShOcKwAvE I work at a firm named Koslow |
|
sLiZeR | deep purple |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 08:37:44 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Voici classé par ordre alphabétique une partie des groupes que j'écoute en codant :
Message édité par dwogsi le 30-10-2005 à 15:19:18 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Kylie Minogue en ce moment Message édité par scull le 30-10-2005 à 17:56:03 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
scull MySCULL cay bon mangez en! | non, là par contre j'écoute les beatles --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
dwogsi Défaillance cérébrale... | De même |
nevin0u |
blastman just me ! |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
dwogsi Défaillance cérébrale... |
Message cité 1 fois Message édité par dwogsi le 01-11-2005 à 02:54:38 |
betsamee Asterisk Zeperyl | moi j'ecoutes les blagues de merde de mes collegues ainsi que les miennes et moi en train de peter |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Elmoricq Modérateur |
|
Message édité par dwogsi le 01-11-2005 à 21:44:35 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chrisbk est il rigolo ? | |
Plus de sujets relatifs à : Le grond sandage rigolo : qu'ecoutez vous en codant ? |