|
Auteur | Sujet : Le grond sandage rigolo : qu'ecoutez vous en codant ? |
---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 16:55:43 |
Berceker United PSN : berceker_united | Moi c'est Zero 7. ça calme et groove c'est funky c'est hipe c'est in. |
SomeBugsInMe life suxx | un peu de tout. En fait c'est par période. Actuellement c'est Musiques électroniques surtout (trip-hop, trance...). Y'a 1 mois c'était rock "alternatif"... |
skeye | Finley Quaye --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 | Paco Ibañez - Paco Ibañez canta a José Agustin Goytisolo cay beau sa mere... --------------- IVG en france |
the real moins moins | metallica - leper messiah
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
yulara Byte Hunter | en ce moment du Ray Charles, mais juste avant c'etait la mano negra, et encore avant prodigy... donc en fait un peu de tout et n'importe quoi --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
bjone Insert booze to continue | -M- Qui de nous deux..... |
Moktar1er No one replies... | jestofunk !!! |
++fab victime du syndrome IH | mon ventilateur ronronner |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 20:38:29 |
Rati_12 Je voudrais une livre de noix | Nigthwish ou du classic |
max2048 Begin The Begin | Question : Vous écoutez de la musique, ou vous l'entendez ?
--------------- Un site web qu'il est beau (v2.0) |
Player_One O'rly? |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
gwengonjin ♫♫ |
lorill | Anathema, Corvus Corax, Therion, In Extremo, Sopor Aeternus, In Flames, Anima in fiamme, Trial of the bow, ...
|
DjobaDjobi Wanna turn up the heat? |
Evadream -jbd- | Andreas Vollenweider, Aphex Twin, Michael Stearns et pis du Vangelis. Ambiance tranquillou. |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 16:06:02 u2 |
Evadream -jbd- |
|
KangOl Profil : pointeur | --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
skeye | Puddle Of Mudd - Bring Me Down --------------- Can't buy what I want because it's free - |
KrisCool Verbeux |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 16:40:32 |
KrisCool Verbeux | J'en suis fier !
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Mr Mala |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ICH BIN SCHNAPPI, DAS KLEINE KROKODIL Message édité par Harkonnen le 21-01-2005 à 17:00:55 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
doudoule la banane |
uriel blood pt.2 |
skeye | Red Hot Chili Peppers - Blood Sugar Sex Magik --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Mr Mala |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Mr Mala |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chrisbk est il rigolo ? | |
Plus de sujets relatifs à : Le grond sandage rigolo : qu'ecoutez vous en codant ? |