|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RECH] Programmeur => enter you'll see why :o) |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | Edit: suite a de nombreux boulettoposts, je precise que c'est ni salarié, ni un travail pour le compte d'autrui (de moi quoi), et que ce soft n'existe pas, dans l'esprit que je veux du moins. Alors les trolls et les assoiffés d'argent ==> out svp merci
Message cité 1 fois Message édité par gyzmo39 le 11-01-2006 à 01:16:50 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 04:27:52 |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | c'est pas du tout pour mon compte, c'est un projet a deux --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Joel F Real men use unique_ptr | T'as pas du bien cherché : http://membres.lycos.fr/cbecart/
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | apparement tout le monde le ferait pour de l'argent... --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
souk Tourist |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 20:25:54 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
ritzle |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | bon j'insiste pas, tu veux pas comprendre --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Bon j'insiste pas, tu veux pas chercher
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 11-01-2006 à 08:15:57 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
sircam I Like Trains | Moi, j'le fais pour seulement 1,000$.
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
energiez |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bien dit EnergieZ !
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
ritzle |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | pourquoi qualifier de "troll" le moindre concept que tu ne comprends pas ??
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | waw...t'es carrement a la masse toi, et le pire c'est que t'es persuadé d'avoir raison...
Message cité 2 fois Message édité par gyzmo39 le 11-01-2006 à 23:20:48 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
chrisbk - |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2006 à 02:14:45
|
rnoizet | Rainlendar remplit cette tâche très bien. En plus, tu peux faire tes propres skins et tout, alors pas besoin de réinventer des trucs qui existent déjà (et qui fonctionnent bien).
Message cité 1 fois Message édité par rnoizet le 12-01-2006 à 04:07:10 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | bon allez, si je zap la doc et la tma je veux bien descendre a 350. Mais c'est mon dernier prix. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | bon allez va je vous laisse dans votre délire --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
chrisbk - | (y'a un 'u' apres le 'g' a gueule)
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |