bonjour ! je suis entrain de bâtir un petit site qui est en fait un mini tchat, codé principalement en php et en html. Je suis novice dans le domaine et j'ai quelques problèmes qui se posent.
mon minichat est hébergé sur un site, et je le "construit" via FTP. enfait pour pouvoir avoir accès au minichat, il faut s'inscrire. j'ai donc fait ma page d'inscription, liée avec une base de données, cela fonctionne. mais lorsque ensuite il s'agit de la connexion, mon fichier appelé identification.php apparait en page blanche sur le site. donc impossible pour mes utilisateurs de se connecter, quelqu'un peut m'aider à trouver l'erreur ? http://pastebin.com/xcuuY1t5
Ensuite, j'ai une autre question. Quelqu'un aurait une idée à comment lier l'inscription de la personne et le fait qu'il ne puisse pas choisir son pseudo, en gros qu'il soit contraint d'utiliser son pseudo d'inscription (peut être que ce n'est pas clair ? en fait quand la personne s'est inscrite et qu'elle accède au t'chat, elle peut encore choisir un pseudo différent, et je voudrais que non, qu'elle ne puisse utiliser que son pseudo d'inscription..)
Merci !
Message édité par piano115 le 22-02-2013 à 17:20:30