Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Quel est le meilleur moyen de gérer l'upload?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est le meilleur moyen de gérer l'upload?

n°346699
Niconico
Je ne comprends pas !
Posté le 28-03-2003 à 16:04:22  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un site sur lequel j'ai fait une sorte de simulation ftp. Pour l'instant, je gère l'upload en php. J'ai beau mettre le time_limit, le memory limit et le max_file_size au maximum, certain fichier ne passe pas, surtout si ils sont gros bien sûr, mais aussi si le client à une connexion trop lente. Je pense qu'il doit exister de meilleures solution pour regler ces problème d'upload (en java sans doute) mais je n'ai pas le temps de tout reprogrammer, donc si vous connaissez des script tout fait (n'importe quel langage), même payant, ça m'interresse.
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 16:04:22  profilanswer
 

n°346834
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-03-2003 à 19:23:26  profilanswer
 

Niconico a écrit :

Bonjour,
j'ai un site sur lequel j'ai fait une sorte de simulation ftp. Pour l'instant, je gère l'upload en php. J'ai beau mettre le time_limit, le memory limit et le max_file_size au maximum, certain fichier ne passe pas, surtout si ils sont gros bien sûr, mais aussi si le client à une connexion trop lente. Je pense qu'il doit exister de meilleures solution pour regler ces problème d'upload (en java sans doute) mais je n'ai pas le temps de tout reprogrammer, donc si vous connaissez des script tout fait (n'importe quel langage), même payant, ça m'interresse.
Merci


 
Instructions FTP de PHP...  :whistle:  Et sinon, pour les scripts tout faits : phpscripts-fr.net (et pas ici).

n°347086
NicociN
Posté le 29-03-2003 à 10:01:31  profilanswer
 

j'ai essaye aussi avec les instructions ftp de php, et ça marche pas mieux...
Sinon Hermes, je ne demande pas qu'on me donne le source d'un script tout fait ici, mais  que quelqu'un qui a déjà experimenté le problème me dise avec quel langage il l'a résolu, et si possible me donne une adresse où je peux trouver le script.

n°347108
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 29-03-2003 à 11:06:38  profilanswer
 

NicociN a écrit :

j'ai essaye aussi avec les instructions ftp de php, et ça marche pas mieux...
Sinon Hermes, je ne demande pas qu'on me donne le source d'un script tout fait ici, mais  que quelqu'un qui a déjà experimenté le problème me dise avec quel langage il l'a résolu, et si possible me donne une adresse où je peux trouver le script.
 


Avec un Applet Java, tu pourra gérer sans Pb un upload pas FTP sans avoir de Problème de timeout. Déjà fait :D

n°347155
NicociN
Posté le 29-03-2003 à 13:29:12  profilanswer
 

c'est bien ce que je pensais. T'as trouvé un script quelque part ou tu l'as fait toi-même?

n°347241
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 29-03-2003 à 16:15:50  profilanswer
 

NicociN a écrit :

c'est bien ce que je pensais. T'as trouvé un script quelque part ou tu l'as fait toi-même?

Je l'ai fais moi même, il suffit de trouver les classes appropriées :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Quel est le meilleur moyen de gérer l'upload?

 

Sujets relatifs
[Oracle] comment gérer la sous-requete + pb de constitution d'1 vueGérer en cm la taille de mes images sur l'écran client
Gérer en cm la taille de mes images sur l'écran client [relancé]Gérer les droits Mysql via phpmyadmin
Quel est la meilleur collection de livre de poche sur les langage ?[VBA] Gérer les controles d'une Form avec une variable...
[PHP] Upload chez lycos ?Upload de fichier SQL de 12 Mo avec PHPMyAdmin [résolu]
existe-t-il des script pour gerer un systeme de news????choix et upload fichiers dans une page web ?
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur moyen de gérer l'upload?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR