|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel est pour vous le meilleur langage? |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2005 à 20:29:56 ![]() ![]() |
pains-aux-raisins Fatal error |
|
nraynaud lol | Woloff |
schnapsmann Zaford Beeblefect | le russe? |
blastman just me ! | ?? |
pains-aux-raisins Fatal error | Ma référence : Qbasic sur Msdos 5.0
|
KangOl Profil : pointeur | pat & tik --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
nraynaud lol | pit & rik |
blastman just me ! | vous trouvez ? |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2005 à 20:51:31 ![]() ![]() |
pains-aux-raisins Fatal error |
|
blastman just me ! | ok desolé je suis nouveau |
nraynaud lol | je parrie que petrus gagne contre dawa |
nraynaud lol | j'ai fait une faute |
uriel blood pt.2 | Brainfuck rouleZ
--------------- IVG en france |
blastman just me ! | ce n'est pas les comparé c'est dire les point faible et point fort des un et autre avantage inconbvenient etc... |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Chronoklazm | Ca va, essaye quand meme de jouer un peu le jeu ...
Message édité par Chronoklazm le 22-01-2005 à 22:23:00 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Chronoklazm | Euh pour html je zappe mais pour PL/SQL tu m'excusera mais :
Message édité par Chronoklazm le 22-01-2005 à 22:28:09 |
Chronoklazm | Ah non la je suis désolé ... le defaut, comment tu sais que c'est justement un defaut ? Il te faut bien un point de repere pour dire ca !
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
blastman just me ! | ben oui dés l'instant ou sa handicape quelqu'un à faire une chose c'est un defaut |
nraynaud lol |
|
Chronoklazm | nraynaud=> Tu parle du fait qu'ils soient fonctionels ?
Message édité par Chronoklazm le 22-01-2005 à 22:58:26 |
blastman just me ! | Vous faites quoi dans la vie ? parceque moi qui suis un passionné d'informatique par moment je vois des langages que je ne connais même pas (jamais entendu parler) |
blastman just me ! | ben c'est clair que là je suis forcé à me lancer dans le java |
nraynaud lol |
|
blastman just me ! | ok c'est un de mes grand but dans la vie quel chance tu as (enfin ce n'est surement pas de la chance plus du boulot je pense) tu as fait quoi comme etude si ce n'est pas indiscret ? |
nraynaud lol | chrono > tu t'es intéressé à la famille des ML ? c'est un peu une porte d'entrée (vers les monads de haskell, les updates destructifs de clean etc.) |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 22-01-2005 à 23:15:45 --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
KangOl Profil : pointeur |
si je pouvait avoir autant de chance que toi --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
blastman just me ! | je dirais pas 100% de bol car ta un bon cv quand meme |
blastman just me ! | pour un premier emploi c'est vrai que c'est bien eh ... sa paye bien ? mdr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |