|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel langage de programmation me conseillez vous ? |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 00:25:07 |
pinguin007 a npe error | soyons fou je dirais du C --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Taz bisounours-codeur | le Français, c'est pas mal, les yeux aussi : le bouton recherche en somme |
miniserveur Dual Screen | Pour débuter : Pascal ou OCaml.
--------------- www.sagis.tk |
Ace17 | Ada |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | Perl pour la syntaxe, Windev pour la flexibilité/portabilité, et fortran pour le fun |
Taz bisounours-codeur | fermez ce topic bordel |
chrisbk - | #define ce topic ta gueule
|
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 15:06:28 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 13-12-2004 à 15:33:36 --------------- IVG en france |
Chronoklazm | Scheme pour sa simplicité et sa parenté avec Lisp mais aussi pour:
Message édité par Chronoklazm le 13-12-2004 à 18:46:15 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Python !
|
manatane En vous remerciant, bonsoir | Dans le genre langage de script orienté objet, il y a Ruby aussi, qui est lui 100% objet mais moins utilisé que Python http://fr.wikipedia.org/wiki/Ruby |
Chronoklazm | Lam's est est une machine en fait ... Message édité par Chronoklazm le 13-12-2004 à 18:49:22 |
chrisbk - | non, un germanophone |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | non il est con |
chrisbk - | mais ca n'a rien a voir hein ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - | bin deja, ils sont rarement aussi vert, sauf peut etre dans les moments les plus fort de la fete de la biere, et encore
|
uriel blood pt.2 | et j'ai jamais vu Yoda avec un short vert et des bretelles chanter une tyrolienne --------------- IVG en france |
chrisbk - | Voila, preuve est faite, ce point etant reglé je pense qu'on peut fermer le topic. |
FlorentG | Allez hop le VB.NET ! La simplicité du VB avec la puissance du .NET Framework, couplé à un superbe IDE |
FlorentG | Plus simplement cher "compte2", regarde dans les règles du forum programmation : ce genre de question a été fréquemment posée, donc lance une recherche, tu trouvera réponse à ta question... |
Chronoklazm |
Message édité par Chronoklazm le 16-12-2004 à 02:27:21 |
chrisbk - | et voila, comme chaque fois avec ce genre de topic on a fait une belle enumeration de ts les langages dispo |
Lam's Profil: bas. | Y a ni COBOL, ni Eiffel. Je ne vois pas bien de quoi on a fait le tour.
|
Ace17 | Il manque le whitespace, le brainfuck ... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon allez hop, fermeture ! la recherche c'est pas fait pour les clébards ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le |