|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Python vs Ruby ? |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 17:14:10 |
M300A | Mais encore |
Photonium Masse atomique : 0 uma |
--------------- A savoir : la dimension de Hausdorff du chou-fleur a été calculée et vaut 2.33 |
M300A | Et franchement l'avis de dev windows m'importe peu
|
M300A | Si je pouvais avoir des feebacks sur rails, mod_python|ruby ca m'interresserait aussi
|
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 17:25:47 |
Taz bisounours-codeur | tous tes arguments (à part rails) sont absolument faux |
M300A | Merci de détailler Taz. Tu serais pas du genre à dire y'a que le C qui est valable non ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Taz bisounours-codeur | elle fait mal aux yeux ma couleur, bien fait ! |
KangOl Profil : pointeur | je ne peut qu'aquiesser (ortho ?) ce que dit taz |
el muchacho Comfortably Numb | Pour ce qui est de la lenteur, tout est relatif. Par rapport à du C, Ruby et Python sont lents, mais par rapport à des scripts shell+awk, ils sont extrêmement rapides. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Python] Requete HTTP sans proxy avec urllib2 | insérer des donnée dans une table mysql avec python |
[Python] intervalles dans des listes | [python]Validation champ entry avec touche entrer |
Python: Exporter des variables dans le Bash ? | [Python][Qt]Problème d'affichage de tabs |
[Python/OpenGL] IOError | [PYTHON] installer sous Windows avec apache et php 4 |
Interfacage entre python et camel | article sur les types en Python + question |
Plus de sujets relatifs à : Python vs Ruby ? |