Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  [Python/OpenGL] IOError

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Python/OpenGL] IOError

n°1357793
corpio
Posté le 02-05-2006 à 14:09:30  profilanswer
 

Salut, j'ai une appli en Python/OpenGL intégrée à un programme en Delphi.
J'utilise py2exe qui me crée un .exe de l'appli et entre autres un fichier library.zip contenant un répertoire OpenGL contenant les informations pour les import OpenGL.GL, OpenGL.GLUT et OpenGL.GLU.
Lorsque j'execute mon programme j'ai cette erreur qui se déclenche que je n'avais pas dans des versions précédentes. Pouvez-vous me renseigner sur cette erreur.
 

Code :
  1. Traceback (most recent call last):
  2. File "appli.py", line 10, in ?
  3. File "outils.pyo", line 2, in ?
  4. File "OpenGL\__init__.pyo", line 18, in ?
  5. File "OpenGL\__init__.pyo", line 14, in __set_attributes
  6. IOError: [Errno 2] No such file or directory: 'C:\\Program Files\\Programme\\library.zip\\OpenGL\\version'


 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 14:09:30  profilanswer
 

n°1357830
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-05-2006 à 14:43:46  profilanswer
 

Suffit de lire le message d'erreur, il me semble relativement clair stu veux [:klem3i1]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1357833
corpio
Posté le 02-05-2006 à 14:47:43  profilanswer
 

OK javé compris qu'il ne trouvait pas ce répertoire mais jusqu'à maintenant  il ne me faisait pas cette erreur et ce répertoire n'a jamais existé alors ???

n°1357847
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 02-05-2006 à 15:12:02  profilanswer
 

c'est que ton code ne passait pas par là avant [:spamafote]

n°1357854
corpio
Posté le 02-05-2006 à 15:20:04  profilanswer
 

appli.py line 10 : import outils
outils.py line 2 : from OpenGL.GL import *
 
Ces 2 lignes de code sont là depuis le début, je ne vois pas comment il pouvait ne pas passer par là avant !!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  [Python/OpenGL] IOError

 

Sujets relatifs
[OpenGL] La lumière traverse tous les murs[PYTHON] installer sous Windows avec apache et php 4
"windows.h - 'empecher' fermeture fenetre" [opengl]Interfacage entre python et camel
article sur les types en Python + question[openGL] couleur ne dépedant pas des lumieres
OpenGL -> multitexturing -> blend problem[Problème de variables dans des conditions][Python]
[Python/PIL] Librairie ImageVos avis: mon jeu amateur Sonic 3D ( moteur perso OpenGL )
Plus de sujets relatifs à : [Python/OpenGL] IOError


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR