|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Projet] Une bouteille à la mer, le retour \o/ |
LeRiton | Salut les gens Étant donné que c'est dingue ce qu'on peut faire avec l'internet mondial, mais que pour fédérer une communauté web 2.0 du futur, il faut de belles baloches, mais surtout une visibilité sans failles, je remet ici au propre les grandes lignes du projet - ambitieux certes - mais on est des dingues ou pas ? - "Une bouteille à la mer". L'idée est de monter un réseau de "plages", qui abritent des bouteilles (messages) qu'elles peuvent renvoyer (avec une fréquence, une destination, en bref l'algo de leur choix) à d'autres plages du réseau. On ne sait virtuellement pas où se trouve le message qu'on a posté un jour en rentrant de chez Josie, un quatrain virulent sur les nanas qui sont juste des méchantes, et c'est un peu là qu'est toute la poésie du principe de bouteilles perdues "à la mer"... Le topic d'origine : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 0748_1.htm C'est un concept qui est parti de cette idée de MagicBuzz :
Et là on sentait déjà que c'était dingue, voir complètement waou quoi. On (impersonnel, j'étais pas né en 2003) a discuté de la pluie, de tailles de boobs, des implés du truc ont été testées, c'était communautairement attractif, mais malheureusement pas assez buzzword-compliant. Les dirigeants ont abandonné l'idée et le projet a sombré dans l'oubli. C'est moche. Et puis genre pas loin de quelques temps après, l'idée a été relancée à grand coups de nouveau protocole, publicité sur France 4 et toujours un peu de boobs, si bien qu'une spec foutrement entreprisey a vu le jour. C'est à l'heure actuelle ce dont vous avez besoin pour mettre en place (comprendre coder avec vos petits doigts) votre propre plage, et ainsi faire partie de cette bande de joyeux drilles. La spec donques :
Et comme un bonheur n'arrive seul que s'il n'est pas accompagné, il y a même déjà des implés existantes, plein même : - Django in a Bottle, une implé par Masklinn en Python/Django (sources de la plage et sources du module d'envoi) Et c'est tout Mais les vôtres arrivent ! Message édité par LeRiton le 12-08-2009 à 10:35:11 |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 10:51:19 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 07-08-2009 à 12:41:12 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Taz bisounours-codeur |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Tiens sur la partie b-requete-corps, dégager le premier paragraphe, dans le 2e tout enlever jusqu'au MIME, et dans le 3e enlever "dans les deux cas" => Ne laisser que
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 07-08-2009 à 16:15:10 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
flo850 moi je |
--------------- |
LeRiton |
Tu peux faire ça au taff hein
Done Message édité par LeRiton le 07-08-2009 à 18:18:47 |
KangOl Profil : pointeur | --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Pandinus2k4 | oO Amazing LeRiton ;-) ! --------------- Le blog des nouvelles technologies réseaux, télécoms et du domaine de la sécurité |
LeRiton | Je met mes sources à dispo pour les aventuriers.
|
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 10:34:28 |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
LeRiton |
|
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
LeRiton | Certes |
edit: mais maintenant que j'y pense, il serait trivial de séparer current en une lib indépendante de django et le reste de la commande qui fait la sélection d'un message et d'une plage Message édité par masklinn le 12-08-2009 à 12:56:54 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide pour Petit projet | Votre avis sur un projet |
Retour inattendu d'un select | [NetBeans] Inclure .dll dans un projet |
configurer mon projet C avec ODBC et Mysql | configurer mon projet C avec ODBC et Mysql |
[JS]Split sur retour à la ligne | Outils pour nettoyer un projet |
Projet d'application: quel langage utiliser ? | Langage C, Projet, Puissance 4 en langage C |
Plus de sujets relatifs à : [Projet] Une bouteille à la mer, le retour \o/ |