Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Votre avis sur un projet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur un projet

n°1906148
leonhard
Posté le 17-07-2009 à 13:42:24  profilanswer

Bonjour

Il y a quelques jours, je suis tombé sur cette page:

http://johnnylee.net/projects/wii/

En particulier, j'ai été intéressé par le project "low cost multitouch white board". Je me demandais si un projet similaire (ou un poil plus simple, par exemple utiliser seulement un logiciel de dessin 2d genre paint, éventuellement développer ce soft de dessin soi-même, c'est simple en Swing) serait faisable en Java (pour pouvoir l'exécuter sous Linux et Windows).  

Le projet de Johnny Lee a été réalisé en C#, mais il me semble qu'il existe des API pour utiliser bluetooth avec Java non ?

Si vous pensez que c'est réalisable, est-ce que vous pouvez estimer le temps nécessaire pour qqun qui ne connait pas l'api bluetooth, mais qui a déjà une bonne expérience en développement d'applications java ? (à 100 heures près ce serait déjà génial)

mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 13:42:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Votre avis sur un projet

Sujets relatifs
Avis aux experts en SQLOutils pour nettoyer un projet
Votre avis sur un super siteProjet d'application: quel langage utiliser ?
Langage C, Projet, Puissance 4 en langage CVotre avis sur un projet
[Projet] Votre avis sur le choix de language?Départ d'un projet final : Besoin d'avis sur les outils à utiliser
recherche votre avis sur 2 pitites questions projet info[AVIS] un bon sujet de projet (PHP) ?
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur un projet

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR