Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [PROGRESS] Débuter avec OpenEdge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PROGRESS] Débuter avec OpenEdge

n°2116512
Flocke57
Posté le 13-12-2011 à 17:07:10  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
 
Voilà je cherche actuellement des tutos ou documentations portant sur l'apprentissage de l'utilisation des solutions Progress OpenEdge.  
 
Pour l'instant, j'ai trouvé un document de base sur le langage de prog' utilisé par l'application (Progress ABL) : http://documentation.progress.com/ou...sabl/gsabl.pdf.  
 
En fait je ne sais pas trop par où commencer (à part lire le site officiel, qui as plus une vocation commerciale : http://www.progress.com/fr/index.html).  
Mais globalement, j'aimerai m'initier au développement via cette solution logicielle et acquérir quelques connaissances théoriques et pratiques de base.  
Je suis également à la recherche de tout document qui présenterai l'application dans sa globalité (utilité des différents logiciels, concepts abordés et traités...).
 
Pour note, je souhaite me former pour raison professionnelle (l'entreprise qui me recrute utilise Progress pour le développement d'application et de SOA).
 
Voilà si vous pouvez me renseigner, merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 13-12-2011 à 17:07:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [PROGRESS] Débuter avec OpenEdge

 

Sujets relatifs
Débuter en phpdébuter en java / extraction d'adresses emails
Quel livre pour débuter en PHP ?LoadComponentFromURL & progress
Débuter avec VBAdébuter en jsp/servlet
Débuter programmationDebuter en hibernate avec Mysql
Question de base pour débuterProblème de progress bar sous vista
Plus de sujets relatifs à : [PROGRESS] Débuter avec OpenEdge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR