Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

programmer son APN ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

programmer son APN ?

n°1873037
ijk_refere​nce
Posté le 15-04-2009 à 00:12:14  profilanswer

Bonjour

Avez-vous des informations particulières sur la programmation des appareils photos numériques ?

Je m'intéresse plus particulièrement au fuji S100fs (puisque j'en est un  :D) il y a forcement un processeur dedans qui doit être programmable. Mais je ne sais même pas comment avoir l'info et encore moins rentrer dedans !

Si vous connaissez le principe pour accéder aux logiciels internes de n'importe quels appareils...  n"hésitez pas  :jap:  

Note au modo : svp ne déplacez pas le sujet vers la section photo, sa place est bien ici ;)  

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 00:12:14  profilanswer

n°1873042
Elmoricq
Modérateur
Posté le 15-04-2009 à 00:45:41  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Note au modo : svp ne déplacez pas le sujet vers la section photo, sa place est bien ici ;)  

[:thalis]

n°1873072
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 15-04-2009 à 08:52:31  profilanswer

Y'en a qui ont réussi pour les Canon Powershot : CHDK (firmware add-on). C'est un proc genre ARM apparemment

Maintenant pour Fuji je sais pas [:petrus dei]

n°1873233
ijk_refere​nce
Posté le 15-04-2009 à 11:55:18  profilanswer

FlorentG a écrit :

Y'en a qui ont réussi pour les Canon Powershot : CHDK (firmware add-on). C'est un proc genre ARM apparemment
Maintenant pour Fuji je sais pas [:petrus dei]

Je connaissais pour les Canon... mais jamais rien vu pour d'autres appareils... à croire qu'ils n'intéressent personne ! :sweat: Trop compliqué !?  

Une place plus précise pour cette question serait dans une section où trouver plus facilement des fondus de programmation en assembleur sur calculatrices et autres objets hétéroclites à microprocesseur... si quelqu'un y voit une section plus appropriée où même un site dédié  :jap:  

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

programmer son APN ?

Sujets relatifs
Anonce pour programmer en C [DEBUTANT]Programmer un coup a boire (chez elmo ?)
[divers] "programmer" un caractereRecherche programmer C++
programmer des dates sur VBAprogrammer avec xilinx ise
Diverses questions sur l'art de programmer correctement[C] Cherche quelqu'un pour me programmer qqchose : payé.
Outils pour programmer en langage Fortranprogrammer un emploi de temps scolaire en programmation apr contrainte
Plus de sujets relatifs à : programmer son APN ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR