Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  petit programme de classement automatique suivant donnée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit programme de classement automatique suivant donnée

n°1463676
stravoguin​e
Posté le 24-10-2006 à 02:37:10  profilanswer
 

Salut, je cherche un programme excel ou autre qui me permettrait de rentrer par exemple une marque (genre plop plop) avec une donnée à elle (745) et elles 'intégrerait dans un classement automatique avec aussi sa marge de progression par rapport à 'lancienne donnée?
 
Est ce possible?
 
Pouvez vous m'aider?
 
merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 02:37:10  profilanswer
 

n°1463758
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 24-10-2006 à 09:49:00  profilanswer
 

stravoguine a écrit :

Salut, je cherche un programme excel ou autre qui me permettrait de rentrer par exemple une marque (genre plop plop) avec une donnée à elle (745) et elles 'intégrerait dans un classement automatique avec aussi sa marge de progression par rapport à 'lancienne donnée?
 
Est ce possible?
 
Pouvez vous m'aider?
 
merci :hello:


 [:c17]


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1463760
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 24-10-2006 à 09:51:24  profilanswer
 

stravoguine a écrit :

Salut, je cherche un programme excel ou autre qui me permettrait de rentrer par exemple une marque (genre plop plop) avec une donnée à elle (745) et elles 'intégrerait dans un classement automatique avec aussi sa marge de progression par rapport à 'lancienne donnée?
 
Est ce possible?


oui
 

stravoguine a écrit :

Pouvez vous m'aider?


Apprende à utiliser excel.
 


---------------
Töp of the plöp

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  petit programme de classement automatique suivant donnée

 

Sujets relatifs
[Résolu] Récupération automatique de fichier sur InternetPetit tuto sur les class
[PHP] exportation d'une base de donnée[résolu][C]Comment insérer une image dans un programme.
verif donnee venant d'un post avec donnee table sql[C#] constructeur dynamique suivant le type passé en paramètre
Copie automatique d'une macro prééxistante à la création d'un fichierIndrementation automatique du Nom d'une feuille ecxel
installation et déploiement de programme delphi7bourrage en fin de programme
Plus de sujets relatifs à : petit programme de classement automatique suivant donnée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR