|
Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation - RENCONTRE 2007 en Dordogne - Nouvelle tentative |
---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 09:50:24 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
benou |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | caÿ tres bien Mr Benou --------------- marilou repose sous la neige |
Chaos Intestinal | Le week-end du 16 je peux pas, je suis pris le dimanche |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 30-10-2006 à 11:05:44 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Chaos Intestinal | Hey, à ce goût là t'aurais du nous sortir l'itinéraire en stop maurice.
|
kadreg profil: Utilisateur | rhooo, harko il a caché son site de pr0n --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 11:22:42 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Chaos Intestinal |
uriel blood pt.2 |
skeye | ok, lol. Ce sera sans moi, alors. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 30-10-2006 à 11:27:58 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | sinon des nouvelle de mwin mwin ? --------------- marilou repose sous la neige |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Chaos Intestinal |
|
uriel blood pt.2 | ben la derniere soirée sur paris, on a payé 180 pour une bouteille deja
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
MagicBuzz | Moi je vote : pour mettre tout le monde d'accord avec le prix du déplacement, on fait un breakfast à Tokyo |
0x90 → |
drasche |
uriel blood pt.2 |
0x90 → |
|
0x90 → |
|
skeye |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | skeye, si ça se fait à Lyon, t'es partant pour un covoiturage ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
FlorentG |
|
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 30-10-2006 à 12:03:54 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
programmation | programmation |
Concours de programmation : Prologin 2007 | ouvrir une nouvelle page en php (javascript?) |
programmation avec VBA | [HTML - CSS] Problème avec la balise <a>href="#">blabla</a> |
Besoin d'aide pour programmation Pascal | [vba]excel, programmation |
dual core, quad core, et programmation | |
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation - RENCONTRE 2007 en Dordogne - Nouvelle tentative |