|
Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation - RENCONTRE 2007 en Dordogne - Nouvelle tentative |
---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 22:54:26 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
FlorentG | J'objectionne Mon vote n'a pas été compté dans le total Je dénonce des irrégularités |
nraynaud lol | nan, toi t'es pas dans la liste électorale --------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG | Toi déjà t'aurais pu au moins mettre un point à strass |
Moktar1er No one replies... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
FlorentG | Je demande un second tour à la régulière |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 10:22:05 |
Moktar1er No one replies... | M'en fou |
tabouret en bois Profil:s de pute | putain! --------------- ██████████████████████████████████ |
Moktar1er No one replies... | Nan mais sinon Paris 3 et les autres 0 quoi |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | tu fais un rejet ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
nraynaud lol | excision, mais avec une faute --------------- trainoo.com, c'est fini |
tabouret en bois Profil:s de pute |
tabouret en bois Profil:s de pute | mourez tous! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
kadreg profil: Utilisateur | U R TEH MAUVAIS /FOU/ /FOU/ /FOU/ |
drasche |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | je relance le truc
Message cité 3 fois Message édité par Harkonnen le 15-01-2007 à 18:11:39 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
yes, je l'ai fait y'a quelques années, c'est vraiment sympa ! |
skeye | Euh je viendrai p-e en soirée, alors, s'il s'agit de visiter. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 15-01-2007 à 18:20:24 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon sinon, je pensais qu'on pourrait louer un gite plutot que d'aller pioncer à l'hotel, ça reviendrait moins cher
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | un exemple : ce gite est sympa et pas trop cher si on y va hors saison
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ou sinon on loge chez toi !
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
|
skeye | la descente de la dordogne ça peut le faire, oui... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | partantE
|
nraynaud lol |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
programmation | programmation |
Concours de programmation : Prologin 2007 | ouvrir une nouvelle page en php (javascript?) |
programmation avec VBA | [HTML - CSS] Problème avec la balise <a>href="#">blabla</a> |
Besoin d'aide pour programmation Pascal | [vba]excel, programmation |
dual core, quad core, et programmation | |
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation - RENCONTRE 2007 en Dordogne - Nouvelle tentative |