Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Programmation de pixel shader ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmation de pixel shader ?

n°1130633
ximothov
Posté le 25-06-2005 à 11:31:50  profilanswer
 

Voilà en fait je sais meme pas si c'est ca qu'ils font mais bon.
Comme certains doivent le savoir Battlefield 2 (jeu) est sorti et ne marche pas avec les geforce 4 ti ... apparement a cause de l'incompatibilité avec les pixel shader 1.4 [:tibo2002]  
Donc y'as des gens qui on entrepris de les reprogrammer ? désolé si je dit n'importe quoi  [:tartalap]  
 
http://forum.game-deception.com/showthread.php?t=7739
 
 
wala si quelque un d'entre vous connaissent quelque chose n'hésitez pas a aider !
Merci beaucoup.
PS: je sais pas si c'est la bonne cat/sous cat

mood
Publicité
Posté le 25-06-2005 à 11:31:50  profilanswer
 

n°1130648
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 25-06-2005 à 12:07:31  profilanswer
 

Spareil pour moi : Doom3 ne fonctionne pas sur mon 8088, qqn a entrepris de le reprogammer en 8 bits? :o


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°1130651
ximothov
Posté le 25-06-2005 à 12:11:37  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Spareil pour moi : Doom3 ne fonctionne pas sur mon 8088, qqn a entrepris de le reprogammer en 8 bits? :o


non mais déjà ils ont fait un truk qui permet de faire marcher le jeu c'est mochje mais déjà ca marche alors qu'au début quedalle :o

n°1130661
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 25-06-2005 à 12:23:30  profilanswer
 

Je doute très fortement que tu aies l'autorisation de distribuer les MP3 (metallica, Korn) qui se trouve sur l'URL de ta citation :o
 
(et j'ajoute : casse toi avec tes questions débiles :o )


Message édité par Friday Monday le 25-06-2005 à 12:28:15

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°1130666
ximothov
Posté le 25-06-2005 à 12:39:16  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Je doute très fortement que tu aies l'autorisation de distribuer les MP3 (metallica, Korn) qui se trouve sur l'URL de ta citation :o
 
(et j'ajoute : casse toi avec tes questions débiles :o )


pourquoi question débile ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Programmation de pixel shader ?

 

Sujets relatifs
ecole de programmation jeux video[ASP.net][C#] problème plus conceptuel que de programmation
Programmation site PHPProgrammation sur TI 89
ProgrammationInitiation a la programmation
Editeur de programmation en ligne (en php)Programmation PIC et interfaçage horloge ds1306
Syntaxe correcte pour programmation basique?Programmation TI89 : les niveaux de gris.
Plus de sujets relatifs à : Programmation de pixel shader ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR