|
Auteur | Sujet : Les bots : programmation, pièges, principes, etc.... |
---|
benou | Reprise du message précédent : --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 23:39:36 |
benou | j'avais pas encore montré mon code pour l'http :
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
verdoux And I'm still waiting | Ouais, 2 lignes en python Message édité par verdoux le 13-05-2003 à 23:59:45 |
lorill |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou | autre avantage : le forum est incapable de différencier ma requête de la requête d'IE : c'est la même au byte près ! --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou | je me souviens plus du screen dont tu parles, mais à mon avis, ses threads sont lancés au fur et à mesure qu'on se rapproche du split ... --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Vic le viking | benou: je parle de la capture d'écran qu'il a posté sur la page 1 de ce topic --------------- Bougredane et bougre d'andouille ne font qu'un ! |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 09:06:00 |
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
lorill |
|
polo021 | et il y a un probleme si ils sont desynchronises? |
bobuse |
Message édité par bobuse le 14-05-2003 à 10:19:45 --------------- get amaroK plugin |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
Vic le viking | kadreg: merci --------------- Bougredane et bougre d'andouille ne font qu'un ! |
benou |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
bobuse |
benou |
|
benou | bon, on instaure la règle qu'un bot n'a pas le droit de poster plus d'un message d'affilé ?
|
benou |
|
kadreg profil: Utilisateur | Bon, passage du bestiaux sous valgrind --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
OK, ça roule ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | L'interface actuelle de mon bot
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Bon, j'ai déjà pas mal roulé ma bosse sur le multiThreading et les Sockets en Java et je crois que je vais me lancer dans l'aventure |
bobuse | De la detection du nombre de posts d'un topic ...
benou |
drasche |
|
benou | moi je suis en train de chercher pkoi mon bot a mit 5 secondes à poster son message au dernier split --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
UTF-8 | harkoBot > taiste
|
walli |
--------------- NP : |
Publicité | Posté le |