|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Processus de développement qui marchent (ou pas) |
el muchacho Comfortably Numb | Pour changer, voici un topic dédié aux process de développement utilisés dans les projets en entreprise qui marchent ou pas. Message édité par el muchacho le 01-08-2006 à 22:41:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 07:34:05 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
slash33 | Ma boîte pratique le développement en binôme... sauf que j'attends toujours d'avoir un binôme. |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol | merde, comment on starise un topic déjà ? |
kadreg profil: Utilisateur | http://forum.hardware.fr/user/addf [...] subcat=388 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 21:29:24 |
el muchacho Comfortably Numb | Excellente la fable des bucherons ! --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Elmoricq Modérateur | J'aime aussi. |
++fab victime du syndrome IH |
|
nraynaud lol |
|
nraynaud lol |
|
nraynaud lol | oui, c'est pas de ça dont je parle, ça doit êtr eun meeting technique de l'équipe de dev. --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Elmoricq Modérateur |
|
nraynaud lol | vous avez conbien de styles de tests chez vous ? nous on est en pleine mutation, on doit en être à notre 6 ème style de tests (en éliminant certains autre quand des nouveaux arrivent) : les tests sur des modèles des clients (intégration lourde on va dire, ils ont été éliminés), des tests de non-régression (par rapport aux bug rapportés, éliminés aussi), des test d'intégration (ils se font lentement éliminer), des tests unitaires (qui se font lifter pour devenir plus unitaires pour tourner plus vite et diminuer la maintenance), des tests de validation (dont je péfère ne pas parler, je vais ménerver, ils viennent d'être créé), et des tests d'acceptation qui servent juste à savoir si une fonctionalité a été développée (ils sont en fitnesse)
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | ces tests sont automatisés ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | y'a rien d'évident dans ce que tu dis.
_darkalt3_ Proctopathe | Nous on essaye d'utiliser cppunit pour automatiser ces tests unitaires, mais on a pas ce temps quand on est chez le client (mon équipe le déplore, bien entendu), et on a toujours du mal à justifier autant de temps passer à tester (c'est vraiment dingue). On fait de la revue de code quasi systématique, un peu de pair programming quand le besoin s'en fait sentir, et pas mal de tests fonctionnels.
Message cité 2 fois Message édité par _darkalt3_ le 27-07-2006 à 10:23:03 --------------- Töp of the plöp |
slash33 |
Message édité par slash33 le 29-07-2006 à 18:45:44 |
Message édité par el muchacho le 29-07-2006 à 19:18:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
nraynaud lol | bon, je relance d'un centime.
nraynaud lol | nous on développe un produit, donc ça compte pas. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | par contre, le projet sera petit quand j'aurai fini de le passer au mixer --------------- trainoo.com, c'est fini |
pains-aux-raisins Fatal error | Ma question était de savoir si l'XP sur des gros projets chez vous ça marchait bien, moyen, ou bien mais en faisant quelques adaptations... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Divers] Site multi-tout sans "développement" | [c#] [1.1] WIM et Processus |
Développement web et test version | [SQL2000] processus sqlservr.exe utilise beaucoup de mémoire |
tuer un processus sur un ordi distant | Synchronisation de beaucoup de processus avec les Event |
L attente processus | Développement Portail en .NET |
Ouvrir une nouvelle fenêtre shell avec un nouveau processus? | |
Plus de sujets relatifs à : Processus de développement qui marchent (ou pas) |