Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

[SQL2000] processus sqlservr.exe utilise beaucoup de mémoire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1386274
recep
Posté le 13-06-2006 à 10:24:56  profilanswer

Bonjour,

voilà, j'ai mon processus sqlservr.exe qui utilise énormément de mémoires (environ 1,7 Go).On a plusieurs applications qui utilisent ce serveur ! (java (resin), sharepoint, Crystal report 11, etc..) Est-ce normale, ou y a-t-il moyen de diminuer cet espace mémoire?? Merci d'avance pour votre aide ...

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 10:24:56  profilanswer

n°1394842
recep
Posté le 26-06-2006 à 11:30:51  profilanswer

personne ne peut m'aider? mon processus sqlservr.exe utilise maintenant 1.9 Go de mémoires... comment puis-je dans sql où je ne sais où pour voir comment est répartie cette mémoire??? S.V.P. c'est trés important, je ne mis connais pas trop en gestion sql....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Sujets relatifs
tuer un processus sur un ordi distantSynchronisation de beaucoup de processus avec les Event
comment conserver en memoire des donnees deserialise?[C#] Les mystères de la représentation mémoire d'un objet Bitmap
L attente processusTester divisibilité d'une adresse mémoire
Erreur d'execution '7' : Mémoire insuffisantecomparaison de fichiers textes avec des tableaux en mémoire.
GROS PROBLEME sous VBA word...Memoire insuffisante?API Windows, pointeurs/handles et mémoire locked/unlocked
Plus de sujets relatifs à : [SQL2000] processus sqlservr.exe utilise beaucoup de mémoire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR