|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C#] Les mystères de la représentation mémoire d'un objet Bitmap |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 23:11:09 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Pour preuve qu'en faisant "total n'importe quoi" ça marche :
|
_Mose_ Lonesome coder | Y'a que toi pour te plaindre quand ça marche |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | ben ça m'ennuie quand je comprends pas. surtout que là, j'ai besoin de comprendre ce que ça fait, parceque je vais devoir modifier le truc...
|
_Mose_ Lonesome coder | Je serais toi, je rajouterai des variables pour stocker les valeurs calculées.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Euh... au départ, sHeight n'existait pas, c'était :
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Voilà un bout de code qui peut ptet t'intéresser :
Message édité par Xavier_OM le 08-06-2006 à 12:04:14 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
_darkalt3_ Proctopathe |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | 1/ pkoi le +4 ?
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | 1) --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 13:58:51 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 08-06-2006 à 14:13:54 |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Sinon, je ne sais pas d'où tu sors ce padding en fait.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | D'ailleurs, en re-regardant ton graph, c'est toi qu'est pas logique.
Message édité par Arjuna le 08-06-2006 à 14:25:03 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | MSDN : Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 08-06-2006 à 14:25:51 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | ben oui, donc les 4 pixels ne sont pas "en plus" du stride, il sont déjà dans le stride...
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | correction : nan, y'a pas d'erreur. juste IE 7 béta 2 qui écrit la balise "code" trop petit : je voyais un + 4 et non un * 4
|
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
|
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | bah moz y déconne (c'est une béta 2 aussi ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ASP.NET] Utiliser un objet comme propriété d'un WebControl | Tester divisibilité d'une adresse mémoire |
Erreur d'execution '7' : Mémoire insuffisante | comparaison de fichiers textes avec des tableaux en mémoire. |
c# Combobox d'objet qui cause problème | instancier un objet a distance |
GROS PROBLEME sous VBA word...Memoire insuffisante? | API Windows, pointeurs/handles et mémoire locked/unlocked |
Créer un objet à partir d'une chaîne de caractères | retrouver la largeur du "border style" d'un objet |
Plus de sujets relatifs à : [C#] Les mystères de la représentation mémoire d'un objet Bitmap |