|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi l'inscription au registre des softs rajoutés a Windows ? |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2004 à 19:56:19 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | t'as qu'à lire leurs codes sources |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le seul intérêt que je vois à la base de registre face aux fichiers de config, c'est la gestion automatique des préférences de plusieurs utilisateurs.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Ace17 | Le registre! L'intéret principal de ce truc qui rend la vie impossible a ceux qui fonctionnent en multi-OS, c'est que quand tu inseres le cd de ton jeu favori dans ton lecteur, le program autorun sait s'il doit afficher "jouer" ou "installer". N'est-ce pas merveilleux?
|
Ace17 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les WriteProfileString et compagnie sont d'une lenteur affolante (pas optimisé, ça rouvre le fichier à chaque coup).
Message édité par antp le 29-05-2004 à 22:10:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
HelloWorld Salut tout le monde! | Pas trop compris l'histoire des 2 partitions.
![]() Publicité | Posté le 31-05-2004 à 01:34:47 ![]() ![]() |
weed |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Parrait que la bdr disparrait avec Longhorn... si quelqu'un a des infos... --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Ace17 |
Message édité par Ace17 le 31-05-2004 à 08:59:45 |
Ace17 |
|
Ace17 | Attention cependant : les jeux sont quand meme un cas particulierement simple. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 31-05-2004 à 10:43:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a moyen de mettre mes docs et appdata sur une autre partition --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
weed | et bien je pense que ce soit ds les propriétés du postes de travail.
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ace17 |
Message édité par Ace17 le 01-06-2004 à 19:48:41 |
Ace17 |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | XML se cache derrière la bdr de longhorn, mais je sais pas sous quelle forme.
weed |
|
Enidan |
|
Message édité par antp le 02-06-2004 à 09:32:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HelloWorld Salut tout le monde! | J'ai donné 2 liens plus haut qui expliquent pour le faire via la bdr. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Ace17 |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Petit détail, "Mes Documents" est localisé via un appel à SHGetFolderPath.
HelloWorld Salut tout le monde! | Ben la solution c'est un installeur "registry only". J'ai jamais tenté une réparation de Office depuis Win98 sur un Office installé sur Win2K... (porc inside). --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Ace17 |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Un installeur bien fait n'ajoute pas de dll au système. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DOC]Manuel d'installation de ViewCVS sous Microsoft Windows | diff et patch ?! équivalent sous windows ? |
Performances Visual Basic 6 sous Windows NT 4 | Il me faut quoi pour faire un skin Windows Média Player 9 ? |
Connexion Windows RAS, SLIP ou CSLIP ? | Probleme compatibilité windows/linux |
[C#] Utiliser les comptes Windows pour accéder à un machine | Programmer un telnet sous windows |
gtk2 et mingw sous windows | Comment redémarrer windows ? |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi l'inscription au registre des softs rajoutés a Windows ? |