Bonjour,
J'ai un problème avec une appli, qui marche parfaitement sous windows mais pas sous linux, qui utilise javax.sound.sampled.
Le truc bizarre que le programme "JavaSoundDemo" du site de sun, (qui m'as servit pour comprendre le fonctionnement de cette classe) marche lui parfaitement.
La seul différence fondamentale que j'observe est que le prog de sun enregistre puis joue le playback l'un après l'autre , hors chez moi
(vu que c un log de discussion vocal) j'ai deux threads qui utilise simultanément la carte son (un qui ecoute le son du mic, l'autre qui joue les son recus) et a l'execution sous linux j'obtiens:
javax.sound.sampled.LineUnavailableException: Audio Device Unavailable
Pile au moment ou je parle (de l'autre coté, donc des qu'il doit commencer a jouer) alors que sous windows ca marche.
Donc je voudrais savoir si c'est bien de la que vient le problème, et si c'est normal et surtout si y as moyen de le résoudre.
Avez deja eu ce problème?
la version du jdk est la meme sur les 2 machines(1.4.2).
Merci d'avance
ps: si vous voulez que je poste le code dite le, mais il est deja assez gros, et si je met juste la partie incriminé, il me semble que ca ressemblerait a rien, vu que c'est une inner class, qui utilise des donnés golable de sa classe mère.