|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PNG & IE = problèmes de performance? |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 15:48:43 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Qu'est que tu entends par visualisation ? Le temps de chargement/affichage ou le seul fait de scroller ? Message édité par gm_superstar le 20-02-2003 à 15:56:39 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Taz bisounours-codeur | oui. d'ailleurs le support du PNG est partiel |
gm_superstar Appelez-moi Super | Une image PNG peut être codée en 16 millions de couleurs (au lieu de 256 pour le GIF), donc le décodage doit sans doute être un peu plus complexe.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
MagicBuzz |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | en effet, IE affiche les PNG 24 et 32 bits sans prob. Il faut "juste" appeler un filtre DirectX pour que la transparence des PNG 32 bits soit prise en compte. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MagicBuzz |
|
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 17:14:57 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est assez lourd en fait
Message édité par antp le 20-02-2003 à 17:23:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super | http://msdn.microsoft.com/workshop [...] loader.asp Mais c'est non standard, donc TRES MAL --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ha bhen j'ai retrouvé les fichiers, bande de petits veinards
Message édité par antp le 20-02-2003 à 17:29:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ah tiens ça me fait penser que j'ai une poste à terminer moi --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
MagicBuzz |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais, si on le fait comme dans l'exemple que j'ai donné ça peut aller, mais faut faire gaffe, ça n'a pas l'air de marcher partout... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
MagicBuzz |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je crois qu'il faut IE 5.5 minimum --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MagicBuzz |
|