Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Plate-forme de développement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plate-forme de développement

n°1221501
acti
Posté le 12-10-2005 à 18:49:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le cadre du développement d'applications (Web et Logiciel), je souhaiterai savoir ce que vous me conseillez comme type de plate-forme, c'est-à-dire un pc de bureau ou un portable ? Si je pose cette question, c'est que je ne suis pas toujours présent (déplacement) et souhaiterai pouvoir continuer mon activité. Je me demande donc si je dois programmer sur un pc de bureau la plupart du temps et le portable de temps en temps (1 fois toutes les semaines environ) ou bien est-ce une bonne idée de tout exterioriser sur portable ?
 
Je pense que des sociétés ce sont déjà heurtée à ce problème, et j'aimerai donc en connaître la (les) solution(s).
 
Merci d'avance,
 
Stéphane

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 18:49:42  profilanswer
 

n°1221569
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 12-10-2005 à 20:53:17  profilanswer
 

Mon patron s'est fait colé sa voiture avec son portable dedans, il a perdu deux semaines de travail parce que ce con n'avait pas fait de sauvegarde!
 
Alors je ne sais pas trop quoi te répondre mais si tu dois bosser sur un portable, fait un max de sauvegardes!


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Plate-forme de développement

 

Sujets relatifs
mise en forme d'un fichier xls à partir de vb dans accesChamp texte avec mise en forme
[C# sous VS.NET] Développement pour PDA/Portable ??mise en forme conditionnel d'excel avec vb
Idée pour le développement d'un user controlDeveloppement de pages HTML pour pocket PC
Debutant -Texte Mise en forme[Java] [JMF] lire une vidéo sous forme de byte array?
Entretien d'embauche et développement phpPlate-forme de développement de jeu de rôle
Plus de sujets relatifs à : Plate-forme de développement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR