Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Entretien d'embauche et développement php

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1167148
Jovicy
Posté le 01-08-2005 à 17:59:39  profilanswer

Bonjour,

Je vais passer un entretien d'embauche pour un poste d'Ingénieur en développement php. Avant l'entretien, il est prévu un test technique. Je suppose qu'il vise à vérifier que j'ai les bonnes connaissance en php.

J'ai 4 ans d'expérience en dvp php.

A votre avis, sur quoi peuvent porter les questions ? Quels sont les choses fondamentales à connaitre ? Avez-vous déjà eu ce genre de test ?

Merci de votre réponse,

Jovicy

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 17:59:39  profilanswer

n°1167178
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 01-08-2005 à 18:10:52  profilanswer

Salut,
bon en ce qui me concerne je viens de passer un entretien pour un poste semblable mais je n'ais pas passé de test... Mais bon je pense qu'avec 4 ans de développement derrière toi tu n'as pas vraiment de soucis à te faire et puis je penses que les questions porteraient sur des points importants, donc par exemple php couplé avec les bases de données et évite peut être de commencer en citant MySQL, pense à d'autres SGBD ca fait mieux à mon avis.

En parlant de base de données, n'oublie pas la conception d'un système d'informations structuré et réfléchi.
Toujours prévoir qu'un site peut évoluer, enfin bon certainement tout ce que tu sais déjà, mais on y pense pas toujours.

Je suppose qu'il y a d'autres conseils à te donner mais voilà ce que j'en penses.
Et petite remarque en passant : Je penses pas vraiment que ton topic se trouve dans le bon forum...

Message édité par dwogsi le 01-08-2005 à 18:14:14

---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
Tzu3D, Moteur3D en développementlogiciel de developpement java?
Developpement d'un programme de publicités webDéveloppement d'une IHM ? Meilleurs outils?
[tomcat]conseil sur developpement appli webJeux pour téléphone : enchainement des étapes de développement
Aide sur le développement!!!(PaintPicture)[Développement FS] Des docs sur la librairie FSCopilot ?
Développement avec AppForgeDeveloppement sous CVi d'une interface de controle de verrou de porte.
Plus de sujets relatifs à : Entretien d'embauche et développement php

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR