|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plate-forme de développement de jeu de rôle |
Guile | Un petit post pour lancer un nouveau projet :
[edit]--Message édité par Guile--[/edit] --------------- Guile | Alderian Studios |
Publicité | Posté le 30-04-2001 à 11:59:05 |
zop 1 world, 1 web, 1 Windows | C'est pas le nom d'une BD Alderian ??? |
Guile | Non c pas le nom d'une BD (fait une recherche sur Alderian dans n'importe quel moteur de recherche, et tu verras, ya pas beaucoup de réponses). --------------- Guile | Alderian Studios |
Bounga69 Wii will rock you | salut, moi ça m'intéresse votre projet. Je débute en OpenGL et suis MJ à L5R. Si vous connaissez pas, c'est un JDR médiéval-fantastique Japonais dont j'écris des scénarios. Si ça vous intéresse, je suis dispo. |
Guile | Pour dire que le jeu sera massivement online, et que nous cherchons donc aussi des programmeurs clients/serveurs et IA...
--------------- Guile | Alderian Studios |
Bounga69 Wii will rock you | Guile, j'en ai parlé à mon pote qui est modeleur3D et il est ok [edit]--Message édité par Bounga69--[/edit] |
Guile |
Guile | up... --------------- Guile | Alderian Studios |
Publicité | Posté le 03-05-2001 à 09:28:59 |
wouatouwouatou | Guile > t'as lu le topic de jdr_man ?
--------------- "C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer" |
Guile | Ouais, j'ai vu son topic...
Guile | A propos, nous recherchons plus spécifiquement des développeurs IA et Client/Serveur... --------------- Guile | Alderian Studios |
AraK' | Pour vous donner une idée du projet (et vous donner envie aussi :-)), il s'agira quand même de faire un framework de dévelopement de jeux de rôle, avec des librairies et tout et tout.
--------------- AraK |
Guile | exemple de détournement de notre framework :
wouatouwouatou | En fait, votre truc servira a faier le jeu .... si j'ai bien compris... Et le truc de jdr_man est le jeu, sans l'outil pour le faire...
|
Guile | c koi son site web ? --------------- Guile | Alderian Studios |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les differents logiciels de développement de site ouaib | [excel] Comment mettre en forme du texte depuis une formule ? |
Outils d'aide au développement | Qui veut participer au développement d'un soft ? |
INFO : Les sujets et leur forme ... | developpement site E-commerce |
Plus de sujets relatifs à : Plate-forme de développement de jeu de rôle |