|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Pénurie d'informaticiens en France |
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 14:34:06 |
clem1138 | je sais pas mais en programmation...enfin disons que je trouve que c'est un endroit ou les auto-formateurs peuvent se debrouiller des leur commencement s'ils s'y prennent asser tot |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 02-06-2008 à 14:38:59 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | pas mieux que flo850 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
clem1138 | lol ok parce que mes annees d'etude developpement d'application....c'etait pas du grand niveau...heureusement que je m'auto forme un minimum en php par exemple |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
clem1138 | oui ok....et les places en developpement web sont cher ou pas?
|
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 15:08:53 |
flo850 moi je | pour vous entrainer : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 5267_1.htm
--------------- |
clem1138 | ben je sais pas jme disais que developpeur web etait comment dire...plus independant... |
flo850 moi je | en un an, tu peux avoir un niveau correct --------------- |
clem1138 | ok donc meme avec un gros niveau et un petit diplome t'a tout ds le C**? |
clem1138 | ok merci !! |
flo850 moi je | mais par contre, un truc : bouge , change de boite, voit d'autres façons de bosser , ou alors ne te plains pas --------------- |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Joel F Real men use unique_ptr | ils ont une formation initiale (genre ingé/bts que sais-je ?) ou bien 100% autodidacte (c'ets une vrai question) ? |
clem1138 | y a t il bcou de webmaster qui bosse directement chez eux ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
clem1138 |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
flo850 moi je |
--------------- |
clem1138 | oué mais ptete que tu sera plus motiver a bosser tard plutot que de te lever...ou l'inverse ca peut etre vraiment bien serieu |
clem1138 | euu ptite question indiscrete t ou ds le 71 ? |
Message édité par masklinn le 02-06-2008 à 17:03:58 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
CHK28 | Je deterre ce vieux sujet toujours d'actualité... (enfin si cela m'est permis ?)
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 19:51:43
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |