|
Auteur | Sujet : Pénurie d'informaticiens en France |
---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 12:11:04 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
SekYo |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
flo850 moi je |
c'est l'inverse mon statut est assez proche d'un CDD de droit privé, mis a part la durée ( 3 ans renouvelable une fois ) , ce qui veut dire que je peux démissionner avec un préavis de 3 mois
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 31-05-2008 à 13:32:39 --------------- |
skeye |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 13:45:40 |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
skeye |
Joel F Real men use unique_ptr | apparement plus maintenant. Juste que les AC sont reticents mais ils peuvent le faire. |
Joel F Real men use unique_ptr | flo850 : t'es sur le 91 ? |
skeye |
Joel F Real men use unique_ptr | @flo850 : 91 ! = paris
|
|
Joel F Real men use unique_ptr | (j'ai pas non plus un niveau extraordianire) Message cité 1 fois Message édité par Joel F le 31-05-2008 à 19:30:38 |
Donc je dois etre un privilégié et dire que je connais des gens qui sont pas top en prog à plus de 2k€ net / mois Message édité par gatsu35 le 31-05-2008 à 20:53:37 |
Joel F Real men use unique_ptr | bah, faire du HPC en C++ ca nourrit pas son homme il faut croire :€ |
el muchacho Comfortably Numb | C'est surtout que nos chers membres du gvt s'imaginent que les chercheurs n'ont pas besoin de se nourrir et qu'ils peuvent travailler gratuitement. Grâce à la politique menée depuis des années, la recherche française est en train de devenir l'ombre de ce qu'elle était. Quand je pense que des crédits impôt recherche sont alloués à des projets à la con comme les système de paiement bancaire... Avec ce genre de politique, l'industrie française ne va pas tarder à suivre la recherche. Message édité par el muchacho le 01-06-2008 à 21:19:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur | c'est con que je sois tenu à un devoir de loyauté envers mon employeur, parce que j'en ai des violentes à raconter sur les crédits recherche et les entreprises (ANVAR, RNRT, RNTL ...) Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 01-06-2008 à 21:20:13 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
clem1138 | tu gagnes combien?? 1400euros c'est ca?? ben je vais partir sur un autre debat mais 1400 boules par moi pour payer tt le bordel sa va devenir super chaud serieu |
flo850 moi je | 2K net /mois , sur 13 mois --------------- |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
clem1138 | 2K c'est vrai que ca commence a etre bien mais apres tu fais des heures supp tt le tps des choses comme ca ou bien? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
clem1138 | oui etre bon aussi ca rentre en ligne de compte c'est clair mais je pense qu'il y a plein d'infoman tres doués qui touche bien en deça de ce qu'il meriterait !! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
--------------- |
clem1138 | a peine au dessus du smic |
flo850 moi je | et tu peux donner plus de détails ( formation, emploi occupé, experience, ... ) ? ou il faut te poser les questions une par une --------------- |
Publicité | Posté le |