|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : numero des versions,comment ca marche? |
Publicité | Posté le 22-12-2002 à 19:46:14 |
darklord You're welcome |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
*syl* --> [] | Ça l'intéresse aussi et moi aussi mais je pense pas qu'il y ait de règles, on fait comme bon nous semble.. |
|
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | et vous qui devellopez,vous faites comment? |
Message édité par darklord le 22-12-2002 à 20:26:49 |
|
Publicité | Posté le 22-12-2002 à 20:49:17 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | Je commence a me faire une meilleur idéé sur les numerotation des logiciel.
|
*syl* --> [] | Release CAndidate très probablement.. |
HuGoBioS |
Precisons que pour linux, les 2.x ou x est pair sont le snoyeaux stables et les 2.x ou x est impair sont les noyeaux instables en developement --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | pour ceux qui font des script php,vous mettez des version? |
darklord You're welcome | intéressant ce topic ... Message édité par darklord le 23-12-2002 à 00:28:15 |
|
Olivier51 |
|
Musaran Cerveaulté | alpha: encore en phase de développement & test, expérimental, incomplet.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
HuGoBioS |
oups j'avais pas vu dsl ;-)
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le |