|
Auteur | Sujet : [Nouvelle Loi] Brevet de Logiciels |
---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 09:57:04 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Au fait, petite question comme ça en passant. Comment on fait pour savoir que le soft qu'on a développé ne contient pas des truc brevetés? Parce que s'il faut se taper la lecture de tous les brevets sur le logiciels, rien qu'avec ceux déposés par M$, on en a pour 1 an facile (et entre temps, M$ en aura déposé 2 ou 3 kg supplémentaires...)? Message édité par rufo le 27-08-2003 à 13:37:25 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | ca je sais pas, par contre dans le genre absurde on continue:
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
belgique | Je suis curieux de connaître le texte de brevet complet n'empêche... Il est clair que l'intitulé ne veut pas dire grand chose. Il suffit de voir le nombres de brevets ayant le même intitulé ... |
|
angeline40 \_0< coin |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 16:32:18 |
drasche | Apparemment, l'examen du texte est repoussé au 22 septembre, ça commence à chauffer du côté du Parlement on dirait.
|
jeoff | a malin, malin et demi
Message édité par jeoff le 29-08-2003 à 19:16:44 |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 23-09-2003 à 00:21:02 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
lorill |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | C'est flippant, ça serait la victoire du capitalisme primaire sur la créativité & l'innovation ... |
noldor Rockn'roll | les brevets doivent promouvoir l'innovation
--------------- http://runnerstats.net |
dropsy et bonne chance surtout... | vaste sujet... drapal |
lorill | la loi est passée : http://brevets-logiciels.info/wiki [...] comments=0 |
chrisbk - | He ben, c vraiment super l'informatique
|
noldor Rockn'roll |
une loi est passée
--------------- http://runnerstats.net |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | la fin d'une époque... celle des bidouilleurs de garage genre Jobs et Wozniak, Torvalds, etc... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bon, va falloir que je vire les liens hypertexte de mon site et les barres de progression de mes programmes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taz bisounours-codeur |
va falloir que tout programme soit des daemon : le principe de la croix pour fermer les fenêtres est breveter aussi. |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
c'est le iench --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
noldor Rockn'roll |
zion Plop |
noldor Rockn'roll |
oui, mais ce genre de brevet n'est pas pris en compte par la directive europ&enne --------------- http://runnerstats.net |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
kadreg profil: Utilisateur | Allez, un petit message de l'AFUL :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | ouf...ca parait pas mal dit comme ca
Message édité par vsfa le 24-09-2003 à 19:46:00 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Tetedeiench Head Of God | relisez au dessus, la loi n'est pas passée, juste au quart du tiers
Message édité par Tetedeiench le 24-09-2003 à 19:54:57 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
belgique |
|
VisualC_n3T Boolays élevés au grain |
Message édité par VisualC_n3T le 24-09-2003 à 20:01:03 --------------- Human Forever |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
mais c'est qui les gens qui on voté?les deputés?Je parie que ces connard n'on jamais fait un programme de leur vie,donc je vois pas pourquoi ils s'ocuppent de ca --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
VisualC_n3T Boolays élevés au grain | Est-ce qu'il pourra y avoir des brevets sur des librairies specifiques ?
--------------- Human Forever |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
mais je m'en bat les c..... des americains --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML/JS] Ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre ? | Submit : ouverture dans une nouvelle fenêtre |
lien vers nouvelle fenetre sans menu, comme une popup ... | [ XHTML ] Définir une nouvelle balise ? |
[Perl/Tk] TkZinc, le canvas nouvelle generation ! | logiciels de montée en charge Web |
Ouverture de nouvelle fenêtre browser en JS | [php/javascript] touche entrée pr valider 1 nouvelle quantite article |
1 variable global changée dans une fonction garde sa nouvelle valeur? | afficher une nouvelle page ds frame |
Plus de sujets relatifs à : [Nouvelle Loi] Brevet de Logiciels |