|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : modifier un fichier texte automatiquement |
gortex3D Macroteur | Bonjour tout le monde
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 09:31:15 |
Devil'sTiger | Si tu es sous linux:
|
gortex3D Macroteur | C'est pour une utilisation sous windows. Message édité par gortex3D le 26-06-2023 à 11:15:07 --------------- Mon feedback |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Tu y es arrivé ? Je crois pouvoir te le faire en java si besoin (faudra installer le dernier java jdk). C'est des gros fichiers ? Et beaucoup de fichiers ? Message édité par Lt Ripley le 05-07-2023 à 11:51:33 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
gortex3D Macroteur | Alors pour le moment non. J'ai fait quelques tests mais je ne suis pas très doué en programmation donc pas concluant. J'ai commencé a regarder quelques tutos pour voir comment écrire le début du fichier. --------------- Mon feedback |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Tu as ça a faire dessus, rien d'autre ? Que je structure mon programme correctement. Message édité par Lt Ripley le 05-07-2023 à 12:34:51 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
gortex3D Macroteur | normalement oui. Dans mon premier message le premier contenu est vraiment ce que j'ai de mon appareil de mesure et le deuxième c'est après modification manuel. les numéros + , ont été mis à la main. les " ont été supprimé sous blocnote avec un remplace et la première ligne à la main également. Ce sont les seuls modifications qui ont été faites. --------------- Mon feedback |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bon j'ai presque fini, j'obtiens ça c'est bon ? (faut que je vire la ligne vide a la fin) T'as même une interface graphique
Message édité par Lt Ripley le 05-07-2023 à 14:48:11 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ok je viens de voir ton message. Je fignole un peu et je te donne l'executable .jar
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 15:04:47 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Voici : https://drive.google.com/file/d/17s [...] sp=sharing
gortex3D Macroteur |
TotalRecall | C'est super sympa sur le principe, mais je trouve que c'est pas trop le principe du forum, surtout si tu ne partages pas les sources du bousin. Ne serait-ce que par transparence pour celui qui va lancer ça sans te connaître !
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui j'y ai pensé, mettre le code source mais dans l'absolu j'aurais pu faire un .jar vicieux et donner un code source tout propre...
TotalRecall | Oui c'est clair, mais c'est toujours un premier pas dans la bonne direction, et au moins rien n'empêche celui qui demande de recompiler sa propre version s'il le souhaite (partant du principe qu'on est sur la catégorie Programmation d'un forum informatique c'est pas délirant).
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Lt Ripley T'es à fond là ? | D'accord, merci totalRecall
gortex3D Macroteur | Ah yes, merci, je le dl de suite. Je ne connais pas java mais je vais aller voir le code.
Message cité 1 fois Message édité par gortex3D le 07-07-2023 à 16:10:16 --------------- Mon feedback |
arnuche | Ce serait pas plus simple avec Powershell ? |
TotalRecall | C'est tout à fait possible.
Il a répondu :
J'ai oublié de lui dire sous quelle forme on veut le numéro de ligne devant, mais l'idée est là (non j'ai pas testé ) Message édité par TotalRecall le 09-07-2023 à 14:51:24 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
arnuche | Ah pas mal, il manque juste l'effacement de la 1ère ligne |
TotalRecall | ChatGPT ! Si tu veux, tu peux reprendre mon prompt en y ajoutant les ajustements qu'il te faut, et lui redemander et créant un compte gratuit . Message édité par TotalRecall le 09-07-2023 à 22:00:26 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
TotalRecall | Facile, au niveau des prérequis il faut juste prévoir quelques mois pour migrer sous Linux avant de pouvoir utiliser la ligne quoi edit : bon je trolle, je sais qu'on peut installer un shell linux sous Windows Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 14-07-2023 à 15:09:09 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gilou ModérateurModzilla |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 14-07-2023 à 15:05:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
TotalRecall |
gilou ModérateurModzilla |
Par erreur, je croyais avoir cliqué sur répondre/citer
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
TotalRecall | En fait non, du coup tu avais écrasé mon propre édit . Pas grave j'ai remis. Message édité par TotalRecall le 14-07-2023 à 15:08:50 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
arnuche |
|
TotalRecall | C'est bien la peine de faire du powershell pour lancer du linux dedans
Message édité par TotalRecall le 14-07-2023 à 16:21:26 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |