|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MERISE] Base de donnée gérant les stages d'étudiant... |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 23:12:49 |
kfman Credo quia absurdum | G fait ça finalement:
|
Niala | s'pas bon tout ça.
|
kfman Credo quia absurdum | Les mettre dans date ?
|
Niala | non plus.
Message édité par Niala le 31-05-2003 à 14:23:38 |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 12:42:42 |
albator7k 200% cnam | voila mon chtit MCD il manque date/heure mais c'est déjà plus beau
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
kfman Credo quia absurdum |
|
chaica | La relation soutient n'est pas bonne il faut en effet avoir x,N de chaque côté pour soutenir des attributs dans ta relation car au niveau physique elle va être matérialisée par une table.
Message édité par chaica le 31-05-2003 à 13:40:46 |
Niala |
|
kfman Credo quia absurdum | Sans vouloir vous offenser aucunement , il est clairement dit que s'il y a des propriétés dans la relation avec cardinalités 1,1-1,n, elles glissent vers 1,1 (règle 2). Regarder la citation issue du bouquin dans un de mes posts précédents.
Message édité par kfman le 31-05-2003 à 23:06:16 |
Niala |
|
albator7k 200% cnam |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment supprimer une entrée dans une base de donnée qui a été selecti | champs de base de données |
Extraire des données d'une base SQL Anywhere | [RCH] script annauaire de liens gerant les logos de site internet. |
Appel d'une meme dll par 2 softs differents, pour echange une donnée | Comment ce connecter à ma base mysql |
[Mysql] Quel type pour ce champs de base de donnée ? | deux menus déroulants liés l'un à l'autre et aussi à une base |
Plus de sujets relatifs à : [MERISE] Base de donnée gérant les stages d'étudiant... |