Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Comment ce connecter à ma base mysql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment ce connecter à ma base mysql

n°408119
ko_omer
Posté le 26-05-2003 à 16:21:14  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un serveur qui tourne sous une debian woody avec php, mysql, phpmyadmin. Pour installer forum et autres script je passais toujours par le serveur, mais comment dois je faire si je veux le faire d'une autre machine, car d'habitude je mettais "localhost", j'ai testé avec l'adresse ip du serveur mais le script n'arrive pas à se connecter à ma base mysql.
 
Merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 16:21:14  profilanswer
 

n°408259
ko_omer
Posté le 26-05-2003 à 17:21:21  profilanswer
 

please help me :)

n°408294
drasche
Posté le 26-05-2003 à 17:33:10  profilanswer
 

regarde le champ HOST de ta table USERS dans MySQL.  S'il est mis "localhost" c'est bien normal, ça veut dire que les connexions sont limitées à ton serveur.  Tu devrais mettre un symbole pourcent (%) à la place et ça marchera beaucoup mieux après ;)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°408307
ko_omer
Posté le 26-05-2003 à 17:52:39  profilanswer
 

ok je suis déjà parti du taf là j'essaye demain matin
 
merci pour ta réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Comment ce connecter à ma base mysql

 

Sujets relatifs
Mysql table crashé erreur 138[PHP/Mysql] Récuprer ces données là...
[Mysql] Quel type pour ce champs de base de donnée ?Faire ingurgiter une grosse quantitée a Mysql en Insert ou Update.
MySQL : '' et valeur NULLPossible de se connecter a une base free mysql avec java/Mysqfront ??
se connecter a une base mysql avec delphi et easyphpSe connecter à une base MySQL(Multimania) Via un prog VB? (Urgent)
[.NET] [MySQL] se connecter a une base mysql [INFO INSIDE][vb6] se connecter a une base mysql !
Plus de sujets relatifs à : Comment ce connecter à ma base mysql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR