Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [????]login & mot de pass client sur site internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[????]login & mot de pass client sur site internet

n°839662
freestyle
Posté le 02-09-2004 à 12:53:50  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Pour mon boulot je dois réaliser un acces sur un site http:// via login et mot de passe...
 
Exemple : le client remplis un formulaire (nom societe, tva, adresse, ...) et il recois en retour un login & mot de passe pour accéder au site.
 
Je n'ai vraiment aucune idée de comment faire le formulaire et encore moin de comment réaliser la connection au site apres le login du client.
 
si qqun pourrais me conseiller et m'aider merci :)
 
a+

mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 12:53:50  profilanswer
 

n°839667
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2004 à 12:56:22  answer
 

formulaire > html, plein de tuto sur le net voir meme ici (encadré rouge en haut des topic)
 
traitement, login & co > php, pareil tu trouvera pas mal de chose sur le net, mais pas contre n'espere pas trop faire ca en 2 jours
 
sauf si tu a des notion de prog evidement :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [????]login & mot de pass client sur site internet

 

Sujets relatifs
Modification de site en PHP, insertion d'imagecréation plug in internet explorer
probleme client attente d'une connexion serverMaintenance de site web
outil gratuit de statistiques de sites internet pour webmasters{- Debutant -} Comment ça marche la gestion de contenu de site?
Phpnuke phpBB --> Meme table de users ? Un seul login....page d'accueil site
SSL tomcat autehtif client[SGBD] Tip : Comment installer le client Oracle 10g sous Windows
Plus de sujets relatifs à : [????]login & mot de pass client sur site internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR