|
Auteur | Sujet : Les logiciels gratuits pour bien programmer |
---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 21:12:48 |
kadreg profil: Utilisateur | - lomboz
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Poipoi Vive Grumly |
--------------- Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love: |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
Message édité par forummp3 le 17-09-2003 à 19:23:52 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Taz bisounours-codeur | vraiment très interessant ... |
Poipoi Vive Grumly |
--------------- Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love: |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | on n'est pas sur blabla@prog ici hein --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taz bisounours-codeur | n'est ce pas |
veryfree |
Message édité par veryfree le 17-09-2003 à 03:16:16 |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Juste pour les SGBD, je rajouterai :
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 15:18:04 |
Taz bisounours-codeur |
shareware alors ... |
veryfree | j'oubliait ANT!
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Taz >> j'ai édité ton 1er post pour y rajouter l'Open Watcom en compilo C/C++ --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Taz bisounours-codeur | roger that |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 18-09-2003 à 17:18:27 --------------- Just because you feel good does not make you right |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 | Autres serveur d'applications Web:
Message édité par uriel le 18-09-2003 à 21:49:11 --------------- IVG en france |
l'eau de la | Je suis étonné de ne pas trouver nedit qui est un éditeur très puissante et qui déroute moins que emacs ou vi.
|
Ex-Floodeur La Source |
je confirme il est pas mal...PAs parfait mais pas mal du tout --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
l'eau de la | Hermes le Messager> hmm. Trouver un truc que ne fait pas emacs depuis 10 ans cela doit être dure pourtant. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | excellent éditeur XML-XSL utilisable en shareware:
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Taz bisounours-codeur |
donc pas gratuit -> [] |
veryfree |
|
nraynaud lol |
Attention, dans le titre il y a marqué "pour bien programmer" pas "pour que n'importe quelle suite de caratères soit un programme valide mais illisible" |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
KrzAramis Help Me | Je poste simplement :
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
veryfree |
|
noldor Rockn'roll | Editeur
|
veryfree |
|
|
veryfree |
|
|
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
gizmo |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
Publicité | Posté le |