|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les LLM |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je lis et écoute pas mal de podcasts depuis 2ans sur le sujet. Donc j'aimerais ouvrir un topic pour parler des LLM. Pourquoi pas en faire le topic unique sur ce sujet. Je m'intéresse pour commencer aux modèles de Mistral AI. Donc n'hésitez pas ! L'idée est de parler de software (au sens comment les installer, comment les entrainer, comment les utiliser) mais aussi hardware (quelle config pour les faire tourner, quoi privilégier, ...). Donc n'hésitez pas à intervenir ! Pour les modo : je ne sais pas du tout où ranger ce topic. Sentez-vous libre de le déplacer ! Message édité par arank'thnar le 13-02-2025 à 18:35:34 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2025 à 18:35:06 ![]() ![]() |
XaTriX | Bonsoir --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Flaie No it's necessary | Bonne idée.
Message édité par Flaie le 15-02-2025 à 09:08:42 --------------- Always wear a camera! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Voilà un excellent point de départ !
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
TotalRecall | Tu suis les autres topics IA, comme celui de Discussions ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je ne les ai pas trouvé. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
TotalRecall | Ce tout petit topic là par exemple https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 036&page=1 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Merci. Je ne cherche pas forcément une IA conversationnelle. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
TotalRecall | Moi je partage juste les liens hein --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2025 à 13:30:33 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Merci pur cette proposition oh combien éclairée --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Divers] LLM... Comment faire bien ? | |
Plus de sujets relatifs à : Les LLM |